Supergirl France

Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussions

Message par Super-Graham le Mar 21 Mar - 22:02

N'hésitez pas à partager vos impressions ici même sur la série !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussions

Message par Mogooner le Sam 4 Nov - 18:21

J'ai commencé la série, je m'étais donné comme objectif d'être à jour dans toutes les séries DC pour le crossover, donc je me suis mise à LOT, la seule série que je n'avais encore pas regardé un seul épisode.

Et finalement, je dois dire que je suis hyper surprise. Je ne pensais pas du tout accrocher, mais c'est une belle surprise. Alors c'est pas la série du siècle faut l'avouer direct, mais le concept, les personnages et l'ambiance de la série permettent vraiment d'adhérer à la série et de regarder les épisodes les uns après les autres sans se prendre la tête.

Alors c'est une série qui a ses défauts (comme toutes les séries DC j'ai envie de dire!), mais elle a aussi pas mal de qualité par rapport aux autres. Elle se détache par son ambiance et le coté voyage dans le temps, donc toujours la découverte d'une autre époque à chaque épisode. En revanche, les épisodes manquent un peu de rythme et la série d'intrigue. Chaque saison est construite sur une intrigue principale et chaque épisode (ou presque) est fait de la même façon, essayer d'attraper le méchant à des époques différentes. Ca donne quelques épisodes un peu mous/longs mais la série est bien tenue par un casting intéréssant.

Déjà c'est pour la plupart des anciens apparu dans d'autres séries, donc si on a suivis l'univers on est déjà bien "attaché" aux personnages. Leur développement est pas mal, certains sont mieux traités que d'autres mais chacun a son histoire et son caractère et les voir évoluer ensemble en équipe, c'est assez marrant tant ils sont différents.

Je vais terminer la saison 2 d'ici 3 épisodes, et je dois dire que je regarde LOT avec plus de facilité que Flash qui avec le temps devient de plus en plus compliqué à suivre ! ^^
Mogooner
Journaliste chez Catco

Message par LidlPop le Sam 4 Nov - 21:31

De mon coté je suis assez périodiquement les épisodes des plusieurs séries différentes comme Smallville, Prison Break, Teen Wolf, Training Day, The Walking Dead et bien entendu Supergirl.

J'avoue que suivre plusieurs séries n'est pas simple, mais quand ont domine avec une telle facilité le ciné comme je sais le faire, c'est plus simple de s'y retrouver.
Cela dit, il faut suivre c'est la le protocole indéniable pour réussir un très bon suivi..

Je pose la questions sur le cas Prison Break :

Pourquoi avoir tourné une saison 5 ? A quoi cela à servi au réalisateur de faire revenir d'entre les morts Mickael ? Pourquoi ne pas s'être intéressé à poursuivre une saison 5 sur les seuls éléments de la famille Burrows et Scofield ? A savoir, les enfants !

Rappelons que dans la série Sara et Michael avaient un fils que nous retrouvons dans la saison 5 et que Lincoln avait lui aussi un fils présent jusqu'à la fin de la saison 4.

A quoi donc sert une saison 5 ? en ce citant la simple base de Michael Scofield dont l'intérêt de cette série ne tourne que sur son personnage dont lequel rappelle l'ultime centre d'intérêt pour d'autres acteurs bien connu de la série.

Il me semble qu'il aurait été plus crédible pour lancer une saison 5, de ce concentrer sur le cas du fils de Lincoln et d'ensuite au fil de la saison de faire apparaître le fils de Sara venant par la suite du scénario aussi malin que Michael venant suite au déboire du fils de Lincoln se sentir obligé de le libérer de prison afin de sauver la notoriété de la famille.
LidlPop
Agent du DEO

http://twd-le-forum.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut