Supergirl France

Discussions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Discussions

Message par kikojiro le Mar 28 Nov - 22:58

Je ne sait pas trop ou parler de la partie 2 du Cross-Over consacrée a Arrow alors je poste ça ici What a Face Si y a un autre sujet je déplacerait ce com^^'

Alors cette seconde partie de Crisis on Earth X qu'en ai-je pensé?

sous spoil vu que c'est pas un topic dédié a un épisode:

Bah j'ai autant adoré que la précédente dans Supergirl^^

Je veux le dire ici: Voir Green Arrow, Flash, Supergirl, Firestorm, Sara et Alex marcher cotes a cotes dans un couloir...c'est la classe :hooo: :hooo: :hooo: :hooo: :hooo: :hooo: :hooo: :hooo: :hooo: :hooo: :hooo:

On en découvre d'avantage sur les motivations de nos Nazis et autant le dire....c'pas glorieux :^^:  En fait, ça marque bien a quel point les doubles dark de nos héros sont le total inverse d'eux, ils sont capables d'envahir tout un monde, tuer des gens  juste pour des raisons toute personnelles, en l'occurrence sauver Overgirl qui souffre d'avoir été trop exposée au Soleil en utilisent le cœur de Kara Oo  

Surpris du couple Arrow-X / Overgirl mais bizarrement je trouve que ça passe bien^^ Mais j'ai adoré la réaction de Kara lors qu'elle le découvre "Argh dégeu, sens vouloir t'offenser" :haha:

Toujours de jolies scènes entre Barry & Iris, entre Felicity et Oliver et des scènes drôles entre Alex et Sara. J'ai trouvé triste qu'Alex s'en veuille d'avoir couchée avec Sara parce que ça lui donne l'impression d'abandonner Maggie Sad Mais bon, faut qu'elle avance maintenant. néanmoins je suis contant que ce soit traité sur plusieurs épisodes (et dans d'autres séries xD ) On vois bien qu'Alex n'oublie pas Maggie du jour au lendemain, elle a du mal et même si elle a rien fait de mal avec Sara elle s'en veut quand même Sad 

Le combat dans le hangar de STARlabs était vraiment épique Very Happy J'ai surkiffé!!! :graham: :graham: :graham: 

Et c'te fin.....avec tous les héros (excepté Kara qu'ils ont certainement amené dans une salle d'opération pale ) envoyés dans un camp de concentration sur Terre X Oo Oo Oo  Et Félicity et Iris qui sont en danger.... pale

Hâte de voir la suite et la conclusion de cette super-intrigue demain!!!!! super super super super super
kikojiro
Max Lord

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mogooner le Mer 29 Nov - 3:36

Allez je te suis, mon avis sur la 2ème partie du crossover.

Spoiler:
Déjà pour commencer, juste un petit truc. Alors on comprends dans cette épisode les raisons des nazis pour débarquer sur cette terre. Mais une chose que j'ai du mal à comprendre. Ils ont deux buts, contrôler une autre terre et trouver le cœur pour Kara. Mais donc, ils se décident d'attaquer Kara sur une terre ou elle est de passage, à un moment ou il y a le plus d'héros au centimètres carrés ? C'est quand même pas très très logique. Mais passons ce détail et je commente l'épisode.

Mon avis est quasiment le même que celui sur supergirl. On voit la suite de la partie 1 sans réellement voir que l'on a changé de série. Il y a l'apparition des 3 de l'équipe Arrow mais sur la fin et très brièvement qui nous rappelle que l'on est dans Arrow, mais sinon on voit les héros évoluer ensemble de façon assez équitable avec de belles répliques et de beaux moments.

Cette partie est sacrément rythmée et on retrouve le trio Kara, Barry et Oliver en action. De sacrées scènes de bagarres dans le hangar, y'a pas à dire, au niveau scène badass, ce crossover réponds aux attentes, du moins aux miennes!

Pour les raisons, j'en parlais au dessus, mais ça promet encore de belles scènes pour la suite. Rien que l'idée de voir le retour d'Alex la sœur inquiète je kiff. D'ailleurs, j'espère vraiment un petit moment Alex/Sara qui se parle de leurs soeurs respectives, c'est la seule chose que j'attends secrètement pour la suite! Pour le reste, je me laisse porter par ce rythme et ce crossover qui est vraiment au top !

PS: N'allumez pas twitter, les spoilers sont partout :chichoune: :chichoune:  
Mogooner
Agent du DEO

Message par kikojiro le Mer 29 Nov - 9:11

Spoiler:

Je me trompe peut-être mais je crois qu'Arrow-X et Overgirl n'ont jamais eu l'intention de conquérir la Terre de Barry. Ils ne sont la que pour voler le coeur de Kara et soigner Overgirl.

Cela dit, j'avoue qu'ils ont eue de la chance que Kara soit sur cette Terre-ci pile à ce moment-là XD Savaient-ils qu'elle serait la (ils disent avoir observé les héros) ou ont-ils attaqués au pif du hasard ?^^

kikojiro
Max Lord

Message par EmilieVitnux le Mer 29 Nov - 16:30

Spoiler:
Non ils disent qu'ils veulent envahir la Terre pour le Reich et sauver Overgirl. Ca faisait longtemps qu'ils surveillaient tous le monde et cherchait une Kara pour utiliser son cœur. Le mariage était juste une opportunité pour attaquer.

Dernière édition par EmilieVitnux le Mer 29 Nov - 19:23, édité 1 fois

Message par kikojiro le Mer 29 Nov - 17:26

Ah OK, j'avais mal compris ce passage ^^ 

Merci Milie Smile
kikojiro
Max Lord

Message par EmilieVitnux le Lun 19 Fév - 1:55

Listes des prochains épisodes d'Arrow :
6x14 - Collision Course
6x15 - Doppelgänger
6x16 - The Thanatos Guild
6x17 - Brothers in Arms
6x18 - Back to the Basics

La saison comptera 23 épisodes en tout

jkl

Message par Mogooner le Mar 6 Mar - 2:45

Et sans doute aussi le retour d'un autre personnage disparu, revenu sans être vraiment revenu :siffle:

Spoiler:
Je parle bien-sur de Laurel/Black Siren qui semble partie pour jouer le retour de Laurel Lance pour se sauver de ce merdier. Ca peut être pas mal, ou du moins re-dynamiser la saison qui est clairement en train de tourner en rond et qui se perds au milieu de pleins de combats inutiles et assez incohérents ...
Mogooner
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Sam 10 Mar - 1:19

Honnetement je ne regarde plus Arrow depuis la mi-saison 4, mais j'avoue que Black Siren et sa possible rédemption me done envie de m'y remettre, juste pour elle. Je ne regarde que ses scènes (quand on sait a quel point je détestais Laurel dans les premiers saisons...)

Je suis contente qu'elle ne passe pas du bon côté en un seul épisode, ca semble venir petit à petit, Quentin fait naître en elle certains sentiments et lui fait penser qu'elle pourrait redevenir quelqu'un de bien.

Après j'avoue que j'aurai surtout aimé la voir dans Legends, je pense que Black Siren a bord du Waverider, face a Sara aurait été poignant. La saison prochaine peut-être.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2