Supergirl France

Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supergirl

Message par EmilieVitnux le Mar 21 Mar - 23:13

Tout le monde n'en a peut-être pas entendu parler mais Supergirl a déjà été adapté au cinéma en 1984. Dans le même univers que les films Superman avec Christopher Reeves, Supergirl met en scène Kara, la cousine de Superman franchement arrivée sur terre pour récupérer un cristal indispensable a la survit de citée qui a échappée au cataclysme ayant détruit Krypton.

Dans le film Kara Zor-EL prend le nom terrien de Linda Lee (l'un des pseudo qu'il utilise dans les comics) et rencontre Jimmy Olsen et Lucy Lane.

Kara est jouée par Hélèn Slater qui joue Eliza Danvers la mère d'Alex et Kara dans la série.

Qui a vu ce film? Qu'en pensez vous?
EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supergirl

Message par LidlPop le Mer 14 Juin - 11:20

Hé...tu rigoles j'espère ?
Qui des générations 80's n'a jamais entendu parler du films de la cousine de Superman, non mais ça fait pas très sérieux diable
Enfant je regardait Superman avec Christopher Reeves (paralysé à vie suite à un accident de cheval, décédé depuis), je regarde toujours même si l'acteur n'est plus de notre monde, cela me rappelle les années ou tout enfant nous nous prenions pour Superman " l'homme pouvant voler ".
Aujourd'hui les acteurs ne sont plus les du tout mêmes les générations changent l'envie de perdurer sur les supers héros continue, c'est un très belle hommage rendu aux anciens ayant ouvert la porte !
LidlPop
Journaliste chez Catco

http://twd-le-forum.forumactif.com/

Message par kikojiro le Mer 14 Juin - 16:17

Je me rappelle avoir vu le film il y a longtemps mais il ne m'a pas marqué. 

Cela reste néanmoins une adaptation culte et je crois la première apparition de Supergirl au cinéma Smile
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut