Supergirl France

Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussions

Message par Super-Graham le Mar 21 Mar - 23:16

Kara est un cupcake, rien que ça ! Very Happy Comment vous trouvez son évolution ?
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussions

Message par kikojiro le Mar 28 Mar - 9:17

Je dois l'avouer, au début de la série j'avais un peu peur que Kara soit trop dans l'ombre de Superman. Mais plus la série à avancé plus elle est parvenu à se forger sa propre identité et c'est l'une des choses que j'ai le plus apprécié dans l'évolution du personnage.

Elle est drôle, forte, fragile, badass tout à la fois et...elle chante super bien^^

J'adore Kara Very Happy
kikojiro
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Mar 28 Mar - 21:36

J'aime beaucoup Kara. Je trouve qu'elle représentante parfaitement les valeurs de Superman, mais avec sa touche à elle. Superman, il représente l'amour, la force, la bravoure, l'altruisme, c'est un exemple et un idéal. Et honnêtement je ne savais pas si Supergirl allait réussir a transmettre tout ca. Et pourtant oui, elle y arrive et ajoute même les siennes. Kara nous transmet les mêmes valeurs que son cousin avec cette touche de féminisme absolument nécessaire a la série.

Kara doit prouver ce qu’elle doit faire car elle est une Alien, parce qu'elle arrive bien après son cousin, mais aussi parce que c'est une femme. Mais la série et le personnage n'en fait pas non plus toute une histoire. C'est dit car c'est un fait.

Ce que j'aime aussi avec le personnage de Kara, c'est qu'elle est un vrai rayon de soleil. Comme Superman, elle est positive, elle pense que chaque vie est importante et qu'il y a toujours un autre moyen que la violence et le meurtre pour réussir. Mais ça n’empêche pas le personnage d’avoir une certaine profondeur et maturité. On oublie souvent que Kara, contrairement à son cousin, a des vrais souvenirs de sa planète, elle avait 13 ans quand Krypton a disparu, donc elle se souvient de la vie la-ba, de ses parents, de son oncle et sa tante. N’importe qui serait démoli de penser de devoir vivre avec l’idée qu’on est l’une des dernière de son espèce. Mais non, Kara continue, Kara avance et ne se laisse pas abattre et c’est pourquoi ça que j’aime autan ce personnage,

ET aussi parce que c’est un vrai Cupcake. :chouchou:

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Jeu 30 Mar - 8:30

C'est aussi une des raisons qui me font aimer Kara, le fait qu'elle ai des souvenirs de Krypton la rends parfois mélancolique et lui donne une vrai profondeur. Ça fait également beaucoup parti de sa personnalité, elle a eue beau vivre des années sur Terre elle continue d'entretenir certaines tradition Kryptonnienne comme quand elle est soulagé et qu'elle loue Rao ou lors qu'elle fait de vouloir épouser Mr Mptz et qu'elle demande une cérémonie Kryptonnienne^^ A côté de ça tu peux la trouver sur son canapé à regarder Game of Thrones, j'adore ce mélange de deux cultures qui renforce la personnalité de Kara Smile
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut