Supergirl France

Meilleure présentation de tous les univers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleure présentation de tous les univers !

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 21:04

Hello, hello !

Moi c'est Amélie, fan incontestable de Once Upon a Time, je m'ouvre petit à petit à d'autres séries... Et un jour j'ai décidé de me mettre à Supergirl. Je peux vous dire que j'ai rattrapé mon retard en perdant pas mal d'heures de sommeil ! Razz
Hmm Sinon je suis complètement gaga du Sanvers, j'aime l'idée du Supercorp... Juste, leurs regards quoi !! Kara et Alex ont une relation qui fait rêver (j'ai une sœur que je n'ai pas revu depuis un mois, et elle ne me manque même pas ! Pour vous dire à quel point on est proche ! mdr) et dont je pense ne jamais me lasser. Sinon niveau personnages Alex est de loin mon chouchou, Kara n'est pas très loin derrière et il n'y en a aucun que je déteste vraiment.

Donc voilà on a décidé de bâtir ce forum avec Emilie-Vitnux après avoir fait l'horrible constatation qu'il n'en existait pas en France ! J'espère pouvoir partager tout ce qui me passe par la tête après avoir vu un épisode avec pas mal de gens... Et j'espère que ça ne vous ennuiera pas ! Very Happy

Euh sinon c'est ma présentation, je peux caser ma pub ? Alors voilà je tiens un tumblr Accio-Jmo dans lequel je poste principalement du Ouat (et beaucoup, beaucoup de SwanQueen en ce moment) mais dans lequel je peux parfois poster quelques créations sur Supergirl ! Allez donc faire un tour si ça vous intéresse !

Sinon pour me présenter un peu plus personnellement, j'adore lire, la danse c'est toute ma vie, j'ai deux chiens, j'aime la bonne cuisine et cuisiner, je chante énormément et pas forcément juste, je suis bon délire et... J'aime le soleil. Very Happy Very Happy

Je pense en avoir dit assez, on se retrouve rapidement dans les différents topics du forum !

:chichoune: :chichoune: :chichoune: :chichoune: :chichoune: :chichoune: :chichoune: :chichoune: :chichoune:
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleure présentation de tous les univers !

Message par kikojiro le Ven 24 Mar - 19:17

Contant de te retrouver ici Graham Very Happy
kikojiro
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut