Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notes l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Réactions et Discussions

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 21:06

Échangez vos impressions sur l'épisode juste ici !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro le Mer 29 Nov - 22:30

M'est venu a l'idée que petit a petit je pourrait redonner mon avis sur les épisodes que j'avait commenté a l'époque sur le forum Ouat mais que je n'ai jamais commenté ni noté ici Smile

Et si j'en crois ce que j'avait écrit..... study ..... j'avait trouvé l'introduction du Pilote un peu rapide.  Pour moi Kara devenait Supergirl un peu rapidement mais a ce moment là je n'avait pas encore compris ou voulait en venir la série. On n'était pas dans une redite de Smallville ou l'on voyait Clark Kent évoluer pendent 10 ans avant de devenir Superman (8 ans en réalité) mais dans une série ou Kara a déjà toutes les connaissances et toutes la capacités pour être une héroïne, ne lui manquait que la motivation^^

Motivation qu'elle trouve en accomplissant un premier sauvetage qui va lui faire comprendre que sauver des vies, mettre ces pouvoirs a contribution pour aider autrui est sa vocation Very Happy Je notait qu'elle ne devient pour autant pas une grande héroïne tout d'un coup, elle galère un peu, elle doute d'elle et c'était un très bon point de départ car je n'aurait pas autant accroché a notre Kara si elle n'avait pas été faillible, il n'y a rien que j'aime moins qu'un héros sens peur et sens reproche^^  Et pour moi une Supergirl peu sure d'elle au départ c'était le meilleur moyen de m'y faire attacher Very Happy 

A ce stade de la série débutante je n'avait pas d'opinion très arrêté sur les autres personnages. J'ai immédiatement adoré Cat et Winn (dont la scène de la confection du costume de Supergirl m'avait énormément plu Very Happy ), j'avait de sérieux doutes sur James, sur Hank et même si je partait pour aimer Alex juste parce qu'elle était incarnée par Chyler j'avait un point d'interrogation sur "la sœur de Kara" a quoi allait servir ce personnage? Allais-je l'aimer? (j'imaginait pas a quel point^^)

Mes deux craintes au sortir de ce Pilote étaient que Superman fasse de l'ombre a Kara car on parlait beaucoup trop de lui au tout début (la suite me prouvera que les scénaristes n'ont pas abusé avec ce personnage mythique et l'ont utilisé de façon modérée) et que le message féministe appréciable et apprécié que la série portait (et porte toujours) nous soit rabâché a tort et a travers (cela s'est cependant vite atténué pour devenir plus subtil Smile )

En tenant compte de mes craintes et du sentiment quand même positif que j'avait ressenti en ce début de série je l'aurait noté 3,5/5 Smile   J'était surtout dans l'attente de la suite et du développement de l'intrigue et des personnages^^
kikojiro
Kryptonien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut