Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Réactions et Discussions

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 21:08

Échangez vos impressions sur l'épisode juste ici !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro le Mer 29 Nov - 22:56

Après quatre épisode je constate dans ma relecture que j'avait encore beaucoup d'a priori sur la série a ce stade Razz

Je m'attendait a un épisode classique de chez classique ou la foudre transfèrerai les pouvoir de Kara a une autre personne, qu'elle serait constante jusqu'à ce qu'elle voit celle qui a ces pouvoirs faire n'importe-quoi avec et qu'elle veuille les lui reprendre car c'est SA responsabilité^^

J'avait beaucoup sous-estimé la série!

Puisqu'en effet la foudre va donner des pouvoirs a la journaliste Leslie Willis mais pas les pouvoirs de Kara, des pouvoirs de foudre qui lui sont propres et elle deviens Livewire et entame une vendetta contre Cat Smile    Livewire que je connaissait pour être une méchante récurrente de l'animé Superman l'Ange de Métropolis de 1996 Very Happy (un de ces animés grâce auquel j'ai un peu de connaissance de l'univers DC car je n'ai jamais lu un seul comics^^) et qui est incarnée ici pour la première fois a l'écran de façon assez chouette, Livewire étant une méchante récurrente des deux premières saisons que j'aime beaucoup^^

De cet épisode j'ai aussi beaucoup aimé tout ce qui tourne autour des relations familiales entre Kara/Alex et Jeremiah et le DEO Smile Un épisode que je note également 3,5/5, une note que je juge moyenne mais c'est pas pour autant que l'épisode était lui aussi moyen, il était très bon, mais je garde els grosses notes pour plus tard car là la série n'en est encore qu'a ces débuts, le meilleur est encore a venir Very Happy

EDIT:

AH xD J'ai cru m'être embrouillé dans mes reviews mais non^^ Y a erreur sur le fofo (rien de grave^^) mais le 1.04 est Livewire est c'est le 1.05 qui est How does she Do it? What a Face
kikojiro
Kryptonien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut