Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Réactions et Discussions

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 21:12

Échangez vos impressions sur l'épisode juste ici !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par Talysman le Lun 27 Mar - 15:58

Cette fois, c'est Kara qui a besoin d'être sauvée.

Hank dans les bureaux de Catco sous les traits de Kara m'a fait hurler de rire. Surtout les premiers pas. Pas facile de marcher avec des talons Razz Et le face à face avec Cat Grant était épique.

J'ai bien aimé le monde du rêve de Kara et Alex a été géniale.

Par contre, je n'ai pas vraiment été captivée par le reste. L'attaque des Cryptoniens, le fight Kara-Non, la mort d'Astra (qui manquait sincèrement d'émotions). Tout était cra-cra et j'ai trouvé dommage. Alex va devoir vivre avec le secret d'avoir tué Astra. Je me demande si ça va revenir.

Dans l'ensemble un épisode moyen.
Talysman
Citoyen de National City

Message par Paulinska le Mar 25 Avr - 0:38

Perso, j'ai bien aimé cet épisode.

J'ai bien aimé l'idée des halucinations de Kara où elle croit être dans un monde complètement réel. Cela m'a rappellé l'épisode de DW "turn left" où une bête aliène toute laide donne des hallucination à Donna pour qu'elle vive dans un monde où elle n'aurait pas rencontré le doc, oui ici aussi je vous embête avec mes ref whovian Razz )

Ce que j'aime beaucoup ici, c'est la relation des soeurs Danvers qui est bien mis en avance. J'ai particulièrement aimé le passage où Alex dit à Jimmy qu'il ne doit pas la réveiller si elle ne revient pas avec Kara. Ou le passage au " tribunal" avec toute la tirade d'Alex pour rammener Kara à la raison? " J'ai besoin de ma soeur".
Puis Hank l'a bien comprit; Alex est la super héroine de Kara.

Pour rester sur Hank, on ressent vraiment son amour pour les soeurs dans cet épisode.

Il m'a fait rire quand il doit imiter Kara devant Car. Ha ha, tu croyais quoi ? Cat est bien pire que beaucoup d'aliens Razz .

Pour ce qui est de la partie des Cryptoniens, ça ne m'a pas des masses intéressé, mais j'ai eu de la peine pour Kara lors de la mort d'Astra Sad ;
Paulinska
Citoyen de National City

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut