Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Réactions et Discussions

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 21:14

Échangez vos impressions sur l'épisode juste ici !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par Paulinska le Mar 25 Avr - 22:06

Barry : J'ai été surprise de voir Barry dans l'épisode au début^^. Je savais qu'il y avait des crossover mais je pensai qu'ils étaient en saison 2. J'aime beaucoup le personnage de Flash que j'avais découvert dans Arrow (Mais je ne regarde pas la série Flash, n'allez pas cherchez pourquoi  Razz ). Il forme une bonne équipe avec Kara et j'ai hâte de voir leurs futur associations. 
J'ai toujours pensé que la Terre était unique même dans les comics (je n'ai pas une grande culture là dessus, désolée^^) mais j'aime l'idée des multivers. Ca m'a rappelé une fanfic Torwhwood/Arrow que j'avais bien aimé. 

Cat : Elle est toujours aussi excellente. J'adore quand elle donne des conseils conjugaux à "Keira". Razz . Je l'ai également trouvé touchante quand elle a supplié miss électricité de ne pas rendre ses fils orphelins. 

James : Je ne shippe pas spécialement le couple Kara-James, mais je les ai trouvé mignons à se tourner autour.^^ . A la fin, j'étais comme Kara, je me demandais ce qui lui arrivait. Au début j'ai cru qu'il ne trouvait pas de mots. Puis j'ai cru qu c'était un truc que Kara avait en elle (genre, quand elle TLK un type, ça le rend étrange). Puis quand j'ai vu que tous les gens étaient affecté ça m'a rapellé l'épisode de DW où les Sycorax prennent le contrôle d'une partie de la population. Ils marchaient tous comme des robots dans les rues après ça. 
Maintenant je veux que pour sauver ces gens, Kara sorte à Non une réplique du roi lion (tiens tiens, dans le roi lion, il y a aussi un combat oncle-neuveu, là c'est oncle nièce, mais c'est proche...) et qu'elle le batte avec une clémentine Razz . 

Kara : Elle était toute mimi Smile . Je suis vraiment ravie que les gens aient de nouveau de l'estime pour elle. @Graham, j'ai pensé à ton ava quand j'ai vu la scène de la glace Smile . 

Sioban : Je ne l'aime pas trop mais je sais pas, je pense qu'elle peut revenir sur le droit chemin grace à Winn. Par contre, son maquillage était moche. Enfin, je trouve que ça faisait trop "halooween " et pas "super vilain". 

Miss électricité :  Je ne l'avais pas spécialement aimé au début et je ne l'aime pas encore ici. 

Winn :  Ah je l'aime bien Smile . J'ai vraiment cru qu'il allait réussir à ramener Sioban sur le droit chemin.
Paulinska
Citoyen de National City

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut