Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Réactions et Discussions

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 21:15

Échangez vos impressions sur l'épisode juste ici !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par Paulinska le Mer 26 Avr - 0:15

Episode vu Smile

Alex : Contente de la revoir après un épisode d'absence. Smile Je me demande bien comment va se terminer le combat contre sa soeur. Ca a fait étrange de la voir en blonde, je la préfère en brune^^. 

Cat : J'ai adoré le discours qu'elle fait à Supergirl sur le balcon. C'était beau, vrai et poignant. Ou alors je suis très sensible; J'espère que son idée va fonctionner. 

Docteur Denvers : Elle m'a fait délirer quand elle pose plein de question à Hank. " Vous êtes un petit homme vert ?  MDR

Hank : J'espère vraiment qu'il n'est pas mort ! Il va se remettre de sa blessure ! Bien que je ne l'aimais pas des masses au début, il est maintenant un perso que j'adore. 

Kara : La pauvre, elle se retrouve bien seule. Heureusement que Cat est là^^. 

Maxwell : Lui aussi je l'aime bien comme perso. Je pense qu'il a un bon fond, mais il n'hésite pas à faire des conneries. J'ai aimé le voir s'associer à Cat et Kara. Quel trio de choc Razz 

Non : Cette intrigue me plait. Ce ne sont pas juste des méchants envahisseurs bateaux. Non, ils veulent prendre le contrôle de la Terre pour la sauver. Comme ils n'ont pas put sauver Krypton. Pour moi il n'est pas 100% mauvais.
Paulinska
Citoyen de National City

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut