Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Réactions et Discussions

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 21:16

Échangez vos impressions sur l'épisode juste ici !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par Paulinska le Mer 26 Avr - 11:55

Voilà, j'ai terminé la première saison Smile avec un bel épisode : 

Alex : Je l'adore. Je suis vraiment contente que son combat "contre" sa soeur se soit terminé sans drame. la scène des adieux était émouvante. Encore une fois, Alex est l'héroine de Supergirl en la sauvant avec sa capsule. 

Cat : Moins présente que dans l'épisode précédent, mais je l'adore toujours autant. 

Docteur Denvers : Je l'aime beaucoup dans cet épisode. C'était beau ce qu'elle a dit à Alex au début de l'épisode. J'ai l'impression qu'on va plus la voir par la suite, avc l'intrigue autour de Jeremiah. 

Général Lane : Grrrrrr, je ne l'aime pas ! J'ai eu envie de le frapper plusieurs fois dans l'épisode. Je me demande ce qu'il trafique avec la boule (j'ai oublié le nom) et Maxvwell. Je pense qu'ils n'ont pas de très bonnes intentions. 

Hank : Contente qu'il s'en soit sorti vivant Smile La présidente a enfin compris qu'il n'était pas une menace ! Il était temps !! 

Indigo : Elle ne va pas me manquer celle là ! Une vrai malade ! 

James : Je le comprends, j'aurai aussi flippé après le discours d'adieu de Kara. Ils sont très mignons à la fin. Je me demande si ça va marcher tous les deux, mais je crois que je les aime bien (sans les shipper à fond). 

Kara : Quel beau message au début Smile Je suis contente que ça ait marché. Etant donné que je savais qu'elle serait présente en s2, je n'ai pas eu trop peur pour elle quand elle est partie en mission suicide. Mais ses adieux étaient tout de même émouvants. 
Je me demande bien ce qu'il y a dans cette capsule. Je le saurai sûrement bientôt, mais j'imagine que les théories ont du fuser pendant le hiatus intersaison Razz . 

Lucy : Je suis contente qu'elle ait tenue tête à son père. Va-t-elle rester au DEO et prêter main forte à Hank ? On verra ! 

Maxwell : Je sais qu'il n'est sûrement pas fiable. Mais je l'aime bien quand même. A mon avis il a encore tout un tas d'idée tordue pour la suite. Je me demande ce qu'il mijote avec le général.

Non : NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Razz Je sais que c'était un salop, mais une partie de moi l'appréciait. 

Wins : Toujours aussi mignon et attentionné Smile 

Je profite aussi de ce message pour faire un bilan général de cette saison. 

Moi et la série : J'ai aimé dès le début, mais je n'avais pas trop la tête à ça quand j'ai commencé. Cette semaine, j'ai profité d'être tranquille chez moi pour regarder plusieurs épisodes à la suite. J'aime de plus en plus cette série, malgré ses défauts. 

Intrigues : La plupart des intrigues m'ont interessées. Chaque épisode avait son lot de bonnes scènes, drôles, émouvantes, de révélations...Mais certains étaient peut être un peu en deça. 
Dans cette saison, il n'y a pas d'épisode que j'ai préféré à tous les autres. Peut être qu'en revoyant la saison, l'un deux me marquera plus. 

Personnages : J'apprécie la plupart des personnages principaux. J'ai aimé les soeurs Denvers dès le début. Alex est géniale, à la fois humaine, bad ass et très touchante sur beaucoup de scènes. Une vrai héroine  et l'un de mes persos favoris. 
Kara est également superbe. Malgré son coté aliène super forte, elle garde un coté humain, sensible très fort. En sachant ses pouvoirs, j'avais peur que ça soit une fille parfaite et je suis ravie que ça ne soit pas le cas. 

James & Winn sont superbes aussi. Je n'en suis pas spécialement fan, mais je les trouve tous les deux très attachants. J'ai peut être une préférence pour Winn qui a à mes yeux plus de défauts et j'aime les défauts^^ . 

Cat et Hank étaient tous les deux des personnages que je n'aimais pas des masses au début (sans pour autant les détester). Mais petit à petit, j'ai appris à les apprécier, voir à les adorer. Cat est clairement dans mon top de personnages favoris avec Alex Smile

Niveau antagonistes, parmi ceux qui étaient présent qu'un seul épisode ou deux, aucun ne m'a spécialement marqué. Mais j'aime beaucoup les récurrents. L'intrigue autour des Kryptoniens était intéressante j'ai trouvé. J'aime également beaucoup Maxwell, qui bien qu'il soit un vrai malade par moments, a un coté sensible. 
Dans les deux cas, je suis contente que ça soit des méchants qui ont des motivations claires et non des méchants qui veulent juste être méchants car ils aiment ça ! 

Voili voilou Smile . Je vais arrêter de regarder la série pendant quelque jours (si j'y arrive) pour essayer de théoriser sur la suite.
On verra si j'ai de bonnes idées Razz En tous cas, merci les DeNous de m'avoir fait découvrir cette jolie série Wink

Je rajouterai également le fait que cette série porte bien son nom. Car selon moi, il n'y a pas que Kara qui est supergirl. Cat et Alex sont également des Supergirl à leur façon Wink
Paulinska
Citoyen de National City

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut