Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note donneriez vous à l'épisode ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Réactions et Discussions

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 21:45

Échangez vos impressions sur l'épisode juste ici !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro le Jeu 23 Mar - 7:21

J'ai beaucoup aimé cet épisode Very Happy j'y ai mis un 4/5

J'ai eue un peu peur sur l'intrigue de Winn / Janya, j'ai cru qu'ils allaient nous faire le coup du pauvre type qui se fait arnaquer jusqu'au bout par sa copine qui ne l'a jamais aimé :c Mais non, bien que Winn se fait effectivement avoir, on comprends que Janya ne fait pas ça juste pour lui faire du mal mais pour sauver son frère, et la fin montre que tout n'est pas fini Smile

J'ai en revanche moins accroché a l'intrigue Kara/Mon-El. Ca fait plusieurs épisodes qu'on nous fait tout un mystère autour de Mon-El, qu'on le trouve archi-louche, tout ça pour découvrir que son terrible secret c'est...qu'il a menti par omission a Kara sur son identité Mad  Mais ça...on le savait déjà! Donc voilà, une intrigue qui fait un flop, c'est dommage :/ Cependant, j'ai beaucoup aimé la scène du dîner ou Kara s'amuse de la situation en forcent un peu Mon-El a dire la vérité, même si a la fin la pauvre est toute deg....

Très triste pour Kara Sad  J'ai beau ne pas trop aimer son ship avec Mon-El, la voir triste comme ça ne me plait pas...

La fin de l'épisode cependant m'a surpris, d'abord avec Mon-El qui dit clairement ces quatre vérité a ces parant (joués par les inestimables Teri Hatcher et Kevin Sorbo Very Happy ) là il est remonté dans mon estime de façon fulgurante Very Happy Et grosse surprise a la fin avec Kara qui est hypnotisé par le gars chelou que le DEO a arrêté et qui se retrouve dans une espèce de rêve ou elle est chanteuse de cabaret Suspect 

La suite dans Flash...donc ce soir Go regarder Flash Very Happy
kikojiro
Agent du DEO

Message par Super-Graham le Sam 25 Mar - 17:44

J'ai moi aussi beaucoup aimé l'épisode ! Que c'est bon de voir autant Winn !! Smile Et j'adore ses interactions avec Maggie !! Ahah ! Et c'est effectivement cool que finalement Janya ne se soit pas entièrement moqué de lui.

Pour Kara/Mon-El mouai, j'ai pas tellement accroché non plus, en revanche comme toi kiko j'ai beaucoup aimé le dîner ! Smile C'est cool de voir Teri Hatcher aussi !

Merci Falaf-El pour la ban Smile
Super-Graham
Agent du DEO

Message par kikojiro le Mar 28 Mar - 9:26

J'ai aussi beaucoup aimé les interactions entre Winn et Maggie XD j'aime comme elle essai de lui faire peur^^
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut