Supergirl France

Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Message par Super-Graham le Mer 22 Mar - 22:33

Je suis fan, et ce depuis toute petite, des jeux Tomb Raider, je me souviens d'y avoir joué sur le vieux PC de mon père, sur la Playstation aussi... C'est vraiment un jeu qui me suit depuis toujours ! Very Happy

Sinon j'adore la saga Uncharted et j'ai adoré The Last of us... Dont j'attends la suite avec GRANDE impatience.
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Console & PC

Message par LidlPop le Mar 20 Juin - 0:55

Actuellement nous sommes dans la période du Tour de France le jeux PC & console " PCM 2017 " est sortie dans les bacs le 16 courant (voir lien en vert).
LidlPop
Agent du DEO

http://twd-le-forum.forumactif.com/

Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Message par kikojiro le Ven 23 Juin - 17:06

Pour ma part je joue aussi pas mal^^ C'est même un passe temps régulier même si je passe pas ma vie dessus (je joue essentiellement le WE, un peu plus lors ce que je suis en vacances^^)

Je suis un grand fan de Nintendo et ma saga préféré est The Legend of Zelda Very Happy chez eux j'aime aussi les jeux Mario, Donckey Kong, les Mario Kart, les Smash Bros et Pokémon^^

J'aime les jeux de plate-forme a la Mario, certains RPG et des jeux d'action/aventure tels que The Last of Us (j'attends le 2 avec l'impatience de l'enfant qui attend Noël) les nouveaux Tomb Raider (Tom Raider 2013, Rise of the Tomb Raider et j'attend aussi avec impatience sa suite Shadow of the Tomb Raider^^), Bayond tow soul, Horizon zero Dawn, The Last Guardian, ou encore Watch Doges (que j'ai découvert grâce a Super Graham^^) Plus globalement j'aime les jeux qui ont une histoire a raconter, ainsi j'ai trouvé mon bonheur dans Okami, Alice Madness Returns, Life is Strange (dont le préquel et la suite sont en préparation j'ai très hâte Very Happy ) et j'aime beaucoup les jeux indépendants pas forcément connu du grand public mais qui sont des perles tels que Journey, Abzu, Evoland I & II, Ori and the Blind Forest (dont la suite a été annoncé je suis comme un fou depuis :fete:  ), Child of Light,  Everybody's gone to the rapture , des jeux souvent courts mais qui ont une histoire a raconter et des graphismes variés (c'pas toujours des graphismes de ouf mais honnêtement c'est pas les graphismes qui m'attirent en premier dans les jeux^^)  

Je vais pas dresser ici toute la liste mais l'essentiel des jeux qui m'ont marqués sont là^^

Y a des jeux que j'ai fait mais y en a que j'ai seulement vu en let's play car je n'ai pas, hélàs...^^', toutes les consoles qui existent xD

En ce moment je suis depuis Mars sur Zelda Breath of the wild, sur Wii U, qui devrait me tenir occupé encore jusqu'à la fin de l'année (voir plus) et The Vanishig of Ethan Carter sur PC qui est le jeu de mes vacances (oui souvent les jeux indé que je fait sur PC sont pour mes vacances car ce sont des jeux courts) je me prévoit pour le mois d'Août Firewatch et dès la rentrée le prequel a Life is Strange^^
kikojiro
Employé chez L-Corp

Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut