Supergirl France

Hypothèses/Théories en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac

Message par EmilieVitnux le Dim 26 Mar - 22:40

Si vous avez des théories sur la suite de la saison 2, venez nous les faire partager ici. Mais attention aux spoilers!

Donc je commence : Je pense que la saison 2 va se finir avec l'arrivée de Dominateurs sur la Terre de Kara. Tout d'abord ils ont été présentés dans le Mega Cross-over en octobre dernier. Puis on a revu un Dominateur dans l'épisode "Supergirl Lives", c'est le grand Alien vert qui laisse Mon-EL partir et lui fait une révérence. Ce même Alien est mentionné par les parents de Mon-EL dans le dernier épisode.

Il faut savoir que dans la BD, ls Dominateurs sont alliés aux Daxamites et s’apprêtent a envahir la Terre avec leur aide. C'est au dernier moment que Daxam se retournera contre eux et aidera les terriens.

EmilieVitnux
Kryptonien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par EmilieVitnux le Mar 28 Mar - 22:54

Honnêtement l'épisode d'hier soir m'a conforté dans mon idée du retour de Dominateur. En effet, je pense que les Dominateurs vont débarquer sur terre a la demande de la mère de Mon-EL qui pourrait vouloir détruire la terre pour forcer son fils a partir. Et elle pourrait se retourner contre eux au dernier moment, comme dans le comics.

Mon autre idée, qui est plus parce que je suis pas fan de Mon-EL qu'autre chose, serait que la Reine meurt lors de la bataille final et que Mon-El décide de repartir sur Daxam pour la reconstruire suite a la mort de ses deux parents.

EmilieVitnux
Kryptonien

Message par Super-Graham le Mer 29 Mar - 0:25

Ooh j'aimerais bien que Mon-El parte à cause de ça ! Je me suis toujours dit qu'il ne resterait pas indéfiniment avec Kara, donc autant le faire partir pour de bonnes raisons... Avec un peu de angst ! Razz

Merci Falaf-El pour la ban Smile
Super-Graham
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Mer 29 Mar - 13:13

Oui puis comme ça il meurt pas et pourra toujours jouer les guests.

EmilieVitnux
Kryptonien

Message par kikojiro le Jeu 30 Mar - 8:12

Je pense également qu'on reverra les Dominateurs et que Mon El si il ne meurt pas finira par partir. J'aime bien l'idée qu'il parte pour reconstruire Daxam.

kikojiro
Employé chez L-Corp

Message par EmilieVitnux le Jeu 30 Mar - 10:17

Honnêtement ca permettrait a mes yeux, de réhabiliter le personnage. Voilà, il décide de partir car c'est la chose noble a faire, son peuple a besoin de lui. Et reconstruire Daxam sur des bases plus juste et plus saine. Il quitterait Kara dont il dit être amoureux et choisirait l'option la plus difficile et la moins agréable pour lui.

Ca montrerait effectivement qu'il a changé, on le verrait par des actes et pas parce que que quelqu'un le répète 5 fois par épisodes sans que ce soit frappant a l'écran.

EmilieVitnux
Kryptonien

Message par kikojiro le Jeu 30 Mar - 17:51

D'autant plus qu'il n'a pas quitté Daxam de la manière la plus noble qui soit donc y retourner de façon noble, pour la rebâtir sur de bonnes bases serait cool^^
kikojiro
Employé chez L-Corp

Message par EmilieVitnux le Ven 5 Mai - 23:23

En visionnant une nouvelle fois l’épisode et en prétant plus d’attention aux scènes Rhea/Lena, je pense que clairement le portail sera pour aider Daxam à envahir la Terre. Daxam ou une autre race d’Alien genre les dominateurs, car dans les comics Daxam et les Dominateurs sont alliés pour attaquer la terre avant que Daxam se retourne contre eux.

Ca expliquerait le retour de Superman qui viendrait prêter main forte à Kara pour empêcher cette invasion.

EmilieVitnux
Kryptonien

Message par kikojiro le Dim 7 Mai - 21:58

EmilieVitnux a écrit:En visionnant une nouvelle fois l’épisode et en prétant plus d’attention aux scènes Rhea/Lena, je pense que clairement le portail sera pour aider Daxam à envahir la Terre. Daxam ou une autre race d’Alien genre les dominateurs
J'y ai pensé aussi en regardant l'épisode.

Rhéa apporte a Lena une haute technologie sur un plateau, lui fait miroiter qu'elle peut sauver le monde avec. Même si Lena se méfie de Rhéa elle ignore jusqu'à quel point elle doit s'en méfier, elle n'a pas toutes les cartes en mains et malheureusement quand elle a voulu demander conseil a Kara celle-ci était occupée et entre-temps Lena a choisis de collaborer avec Rhéa.

A voir ou cela va la mener mais je me dis aussi que cette pauvre Lena est en train de se faire avoir et va servir a créer un portail pour aider involontairement a l'invasion de la Terre. :hum:

Peut-être qu'elle va s'en rendre compte avant que le projet aboutisse? Et qu'elle va prévenir Supergirl... scratch
kikojiro
Employé chez L-Corp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut