Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 2 ]

Total des votes : 3

Réactions et Discussions

Message par EmilieVitnux le Mar 28 Mar - 10:30

Vous avez vu l'épisode, qu'est ce que vous en avez pensé?

L'ex de Maggie vous a inquiété? Vous avez eu peur pour notre pauvre Kara?

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par Super-Graham le Mar 28 Mar - 17:50

Personnellement l'ex ne m'a pas du tout inquiéter et j'étais même contente de la voir finalement, vu les beaux moments qu'elle a permit entre Alex et Maggie ! Very Happy Very Happy
J'ai adoré voir Kara se battre... Même quand c'était pas elle finalement ! mdr

J'ai bien aimé Mon-El dans cet ep, et ses références à notre culture, c'est sympa de le voir s'adapter !

J'ai hâte de voir ce qui va suivre par rapport à la présidente, à maman monel... Et la promo du prochain ! Very Happy

Merci Falaf-El pour la ban Smile
Super-Graham
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Mar 28 Mar - 20:59

Alors personnellement j’ai mis un 4. Bon épisode, mais on a connu mieux.

Déjà j’ai bien aimé l’idée que la tête de Kara soit mise à prix. Sa réaction quand elle voit le mini hologramme d’elle-même est juste trop adorable. Kara Danvers est l’être le plus adorable de l’univers et c’est tout. :haha:

Je suis juste un peu déçu qu’on en ait pas vu plus, juste deux attaques et c’est fini, c’est dommage parce que l’idée partait fort. La combat sur le vaisseau était sympa, j’avais un doute que ce soit vraiment Kara, j’ai beaucoup aimé qu’une nouvelle fois J’onn joue les Supergirl.

Le père de Mon-El qui finalement veut laisser son fils partir était un peu prévisible. Mais la fin m’a déjà plus surprise. Je suis vraiment contente de voir Teri dans le rôle d’une vraie méchante, elle joue ca parfaitement, à la fois mère et reine désespérée, mais aussi femme déterminée à obtenir ce qu’elle veut quoi qu’il arrive. Elle ne va pas renoncer aussi facilement à son fils et a son trône. J’ai bien une idée de ce qu’elle va faire ensuite, mais je développerais ça dans le topic des théories. Mon-EL m’a pour une fois moins agacé que d‘habitude, même si j’ai trouvé le temps plus long quand il était à l’écran pour une fois je n’avais pas tout le temps envie de lever les yeux au ciel dès qu’il ouvrait la bouche. Mais on était à deux doigt de s’en débarrasser. Allez, on y croit pour la prochaine fois !! lol!

Pouvons-nous tous convenir que J’onn est le télépathe le plus cool de la galaxie ? Quand il avance vers le méchant, le regarde et commence à prendre control de son esprit, c’était excellent. L’autre a beau être le plus puissant de sa planète, J’onn est un green martian. Donc regarde et après mon bonhomme. J’apprécie aussi Alex, toujours prête à taper sur les méchants en cas de besoin ! :gné:

Et finalement la Présidente est une White Martian. Mais une bonne comme M’Gann ou une mauvaise ? J’ai hâte qu’on en voit un peu plus sur elle et sur ce qu’elle cherche à faire.

Et pour finir : LE SANVERS. :-_-:

OMG j’ai une nouvelle fois adorée leurs scènes. C’était juste parfait. Elles me tuent à chaque épisode. Déjà la scène de la rencontre avec l’ex de Maggie était tellement horrible et gênante. Je regardais et j’avais la même sensation gênante que quand tu rencontres quelqu’un dans la rue et que tu ne sais pas quoi dire. C’était parfait. :stculotte:

Puis alors quand Alex apprends que Maggie a trompé son ex, j’adore, oui j’adore comment elle ne juge pas, elle ne reproche rien, mais veut juste parler a Maggie, lui montrer qu’elle est là pour elle. ET la petite phrase "Actually, I always thought that you were perfect. But it's really nice to see that you have problems, too" M’a fait tombé par terre tellement j’ai trouvé chou et tellement… Je ne sais pas. Tellement SANVERS. :chouchou: On voit leur relation à l’écran grandir et être tellement mature a parler de ce qui ne va pas et à se soutenir quoi qu’il arrive. Honnêtement après cette scène j’attendais le premier "I love you"du Sanvers, mais ce n’est pas venu. Ça devrait plus tarder. Sauf que vu que 2 sec après Alex a filé parce que Kara était en danger, le I love you serait mal passé. I love you

Et sérieux ? Qui a part une femme tout à fait certaine dans sa relation accepterait, insisterait pour diner avec l’ex de sa copine, irait la voir pour parler de sa copine et finalement s’arrangerait pour que sa copine et son ex puisse discuter ? Alex qui il y a quelques épisodes en revenais pas que Maggie veuille lui faire des bisous. Cette évolution ! :feverkiss:

Bref un petit 4, bon épisode sympathique, mais quelques défauts qui m’empêchent de mettre 5.

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Jeu 30 Mar - 8:09

Pas encore vu l'épisode, mais il a l'air super, Dès ce soir je l'arrange pour le voir!

EDIT:

Bon, ça y est! Vu Very Happy

Quoi dire? Il était génial une fois encore^^ J'ai noté 5/5

J'ai adoré le Roeha Very Happy Teri Hatcher est vraiment géniale en méchante jusquauboutiste que rien n'arrête Very Happy Et Kevin Sorbo m'a touché, lui on voyait bien qu'il comprenait son fils et qu'il avait compris qu'il serait mieux sur Terre. le fight dans le vaisseau entre Kara, Mon-El, Jon, Roeah et les gardes était vraiment génial :joie:Et j'ai beaucoup aimé tous les moments drôles et dramatiques entre Kara et Mon-El que ce soit au début quand il lui prépare son déjeuner, quand ils discutent, quand Mon-El se sacrifie pour protéger Kara Very Happy 

J'ai adoré Winn qui libère Mon-El de sa cellule et la référence a SW Very Happy (Milie tu a du apprécier^^)

Coté Sanvers j'ai beaucoup aimé toute l'intrigue entre Alex/Maggie & Emily. Non sa présence ne m'a pas inquiété mais ça permet d'en apprendre plus sur Maggie, sur son passé, de voir que le personnage est plus profond qu'il n'y parait et pas tout parfait^^ Cette histoire finalement renforce la relation de confiance et de franchise qu'elles ont^^

Et la fin.... pale  Le pauvre Roi Daxamite qui se fait buter par sa Evil Wife affraid  Et pire encore WTF la Présidente est une imposture!!! affraid

J'veux la suite!!
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut