Supergirl France

Ce qu'il va se passer...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qu'il va se passer...

Message par EmilieVitnux le Jeu 30 Mar - 18:57

Un spoiler attention, les Supercorp!

Could Lena Luthor already know that Kara is Supergirl? —Gabriela
If she doesn’t, mild-mannered reporter Kara running around in the new promo with her famous “S” playing peek-a-boo surely risks her secret being spied by someone. When we asked Melissa Benoist if Lena might already suspect what Kara is concealing beneath her sensible sweater sets, she answered, “I don’t know — but you can never trust a Luthor. So, maybe?”

Est-ce que Lena Luthor pourrait déjà savoir que Kara est Supergirl? - Gabriela
Si elle ne le sait pas, le fait que dans la nouvelle promo Kara la gentille et timide reporter se promène avec le célèbre "S" bien visible risque sérieusement de faire que le secret soit découvert par quelqu'un. Quand on a demandé à Melissa Benoist si Lena savait déjà ce que Kara cache sous son chemisier elle a répondu "Je ne sais pas... Mais on peut jamais faire confiance à un Luthor. Alors, peut-être?"

Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'il va se passer...

Message par kikojiro le Jeu 30 Mar - 21:17

Perso je pense que Lena sait très bien que Kara et Supergirl ne sont qu'une seule et même personne.

A un moment elle donne a Supergirl une info importante pour contrer Lilian et lui dit un truc du genre "c'est pour vous deux" après que Supergirl ai prétendu être en train de boire un café avec Kara xD

Mais bon, après on sait pas, j'avais pensé la même chose a propos de Cat et finalement on a jamais su :'(
kikojiro
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Dim 2 Avr - 19:49

Honnêtement non je ne pense pas qu’elle sait que Kara est Supergirl. Tout comme je n’ai jamais pensé que Cat savait que Kara est Supergirl. C’est juste ce que le public espère a chaque fois. « Oui elle sait : elle sait !! », alors qu’en fait pas du tout.

Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Lun 3 Avr - 20:20

Bah si ce n'est pas le cas tant pis, mais y a de sacrés indices quand même ^^
kikojiro
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Jeu 6 Avr - 23:25

Question: Anything you can share about the closing episodes ofSupergirl Season 2? —Laura
Ausiello: When Matt Mitovich during his recent set visit asked Chyler Leigh if she had heard anything about the finale, she parted with this provocative morsel: “I don’t know a lot. But I know one thing that could be happening that might be kiiiind of a big deal for Maggie and Alex.” With a smile, she added: “It’s kind of, maybe, sort of a big deal.”

Source : http://tvline.com/2017/04/06/the-walking-dead-season-8-glenn-returns-spoilers-steven-yeun/

Question : Tu peux nous partager quelque chose sur le final de la saison 2 de Supergirl?
Quand, durant sa récente visite sur le tournage, Matt Mitovich a demandé a Chyler Leigh si elle avait entendu quoi que ce soit sur le final, elle est partie avec cette phrase provocatrice : Je n'en sais pas beaucoup. Mais je sais une chose qui pourrait arriver et est peut-eeeeetre importante pour Maggie et Alex. Avant d'ajouter avec un sourire " C'est une sorte de peut-être en quelque sorte important"

OMG!!! SANVERS!!! Ca peut-être quoi? Premier 'I love you'? Non, je pense qu'on l'aura avant. Un emménagement? Des fiançailles? C'EST QUOIIIIIIIIIIIIII? :-_-:

Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Ven 7 Avr - 17:27

Il me tarde de le savoir !! Je pense à un aménagement. Des fiançailles seraient trop rapides, je verrai plutôt ça en saison 3^^
kikojiro
Agent du DEO

Message par friends le Ven 7 Avr - 19:19

Trop hâte je pense plutôt à un emménagement.
friends
Journaliste chez Catco

Message par kikojiro le Mar 11 Avr - 21:58

J'ai apprit qu'il y avait a nouveau une grosse grève des scénaristes aux US :/

Si cela se prolonge la saison 3 pourrait en pâtir, la dernière fois en 2007-2008 beaucoup de séries s'étaient vue annulée ou raccourcie a cause de la grève. J'vous avoue que j'ai un peu peur et j'espère que Supergirl ne sera pas impactée...
kikojiro
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Mar 11 Avr - 22:33

Alors non, pour le moment il n'y a pas grève. Mais il y a des GROS risques de grève. En effet le syndicat des scénaristes réclame que les scenarists touchent plus (on parle d'une enveloppe de 178 Millions de dollars réclamé aux studios) ou sinon ils menacent de faire grève. Bien entendu les studios veulent négocier pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'il ya 9 ans.

Pour le moment il n'y a pas grève, mais le syndicat décidera s'ils en commencent une le 19 Avril.

Après il faut savoir qui si une grève se lance mi-avril, même si elle dure 3 mois comme la dernière fois, elle impacterait moins fortement les séries a cause de la période. L'année dernière, la grève a démarrée en fin d'année, ralentissant la production de tous les shows, en Avril les show sont terminés et la prochaine saison pas encore démarrée.

Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Mer 12 Avr - 10:43

Ah! J'avais lu qu'elle était déjà acté cette grève, j'ai été mal renseigné :/

C'est vrai que la période n'est pas la même qu'il y a 9 ans donc ça n'aura peut-être pas d'impact.
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut