Supergirl France

Ce qu'il va se passer...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce qu'il va se passer...

Message par EmilieVitnux le Lun 17 Avr - 23:08

What can you share about Supergirl, more specifically Season 2, Episode 19? Anything you can give away about Alex/Maggie/Kara ? —Lisa
As revealed in the synopsis for the episode “Alex” (airing May 1), the titular DEO badass is kidnapped, leading Kara and Maggie to find her — if, that is, they can agree on how to go about doing that. “They both have such strong feelings for Alex, and they’re both strong opinionated women who really are passionate about their work,” Floriana Lima shared with me between takes of filming the episode. “So they’re going to butt heads a little bit.” Adds Melissa Benoist: “They don’t necessarily agree on how to deal with the fact that the person that’s the most important to both of them is missing and in danger.”

Source : http://tvline.com/2017/04/17/supergirl-season-2-spoilers-alex-kidnapped-maggie-kara/

On apprend pas grande chose, ca répète juste que Maggie et Kara ne seront pas d'accord sur le comment faire pour sauver Alex. What a Face

Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux le Mar 18 Avr - 17:36

ON va enfin avoir un James-cntric! :-_-:

Ils ont castés un jeune acteur pour jouer un James jeune dans des flash-back. Je pense qu'on devrait le voir a l'époque ou il perdu son père vu qu'on ait que ca l'a beaucoup influencé. David Harewood (J'onn) a l'air très enthousiaste par rapport a et épisode et veut voir James au DEO avec les autres!

Supergirl has enlisted one of This is Us‘ flashback tykes for a big episode about aspiring hero James Olsen.

TVLine has learned that Lonnie Chavis aka Young Randall on NBC’s freshman hit will guest-star on the CW superhero series as Marcus, a young alien boy who bonds with James (played by Mehcad Brooks) after the rugrat’s mother attacks National City.
The episode, titled “City of Lost Children” and airing Monday, May 8, promises to find CatCo’s interim CEO at a crossroads, as he grapples with his extracurricular destiny.

“There’s a lovely moment that I have with Mehcad, about accepting who you are,” shares David Harewood, who plays DEO boss man Hank Henshaw aka “Martian Manhunter” J’onn J’onzz. “James is reluctant to step in and help somebody, and I persuade him, as a hero, that sometimes you have to go against your own instincts and do something that’s right, as opposed to what you think might be right.”

In success, might National City’s Guardian eventually suit up for Hank & Co.? “I really want to see James in the DEO,” Harewood says. “Winn has been a real find in the DEO, so maybe one day we can get James in there, as well.”

Source : http://tvline.com/2017/04/17/supergirl-season-2-james-episode-lonnie-chavis/

Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Lun 24 Avr - 10:21

Hâte de voir ce que ça va donner, même si James n'est pas forcément mon perso préféré^^'
kikojiro
Agent du DEO

Message par Apple le Lun 24 Avr - 21:41

Purée je n'étais pas au courant qu'il y aurait un épisode centric sur lui...
Je crois que cela risque d'être les 40 minutes les plus longues de ma vie, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce personnage....
Apple
Journaliste chez Catco

http://betweentwoceremonials.blogspot.fr

Message par EmilieVitnux le Lun 24 Avr - 22:07

On serait encore en saison 1 je penserais sans doute comme toi. Mais depuis la saison 2 j'aime tellement ce personnage que j'ai hâte de voir cet épisode! Razz

PRE-FINALE: The final episodes of Season 2 will test Kara’s friendship with Lena, first by introducing Ms. Luthor’s ex-beau — the dangerous and shady Jack Spheer (iZombie‘s Rahul Kohli) — and then by setting up a potential alliance between Lena and Queen Rhea, whose mysterious plan quickly escalates. Meanwhile, Kara and Maggie will grow closer as they team up to rescue Alex from a life-threatening situation, and James will find a new purpose as Guardian becomes National City’s only hope against a string of deadly attacks.

SEASON FINALE (MAY 22): In addition to meeting the infamous General Zod, viewers should keep an eye out for some returning favorites as the season comes to a climax. “With the return of Superman and Cat Grant (Calista Flockhart first resurfaces on May 15), we are poised for our biggest most exciting episode of the season,” executive producer Andrew Kreisberg says. “Big fights, big guest stars, big emotion — it’s going to be amazing.”[/i]

Source : http://tvline.com/gallery/may-sweeps-spoilers-2017-finale-episodes-photos/#!23/distant-sun-4/

On va donc officiellement voir le Général Zod (grand ennemie de Superman) dans le final de la saison. Est-ce qu'il va être du côté des Daxamites, ou justement contre eux? Le reste répète ce qu'on sait déjà, que l'amitié Kara/Lena va être testé dans le prochain épisode, qu'Alex sera en danger de mort dans le suivant et que le 2x20 sera centré sur James et son rôle de The Guardian.

Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Mar 25 Avr - 20:25

Ooooooooooh!!! ZOD !!! YEAH!!! :fete: :fete: :fete:

Un de mes personnage favori Very Happy Hâte de découvrir ce qu'ils vont en faire^^ Je me pose milles questions sur son intervention! Est-il avec les Daxamites? Contre eux? Est-ce qu'il débarque après le combat contre les Daxamites??? :dance:

Retour de Clark et Cat :-_-:  Alex en danger waou

Cette fin de saison va encore être énorme^^
kikojiro
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Mar 25 Avr - 22:05

Zod est un kryptonien pur et dur. Je le vois mal se ranger du côté des Daxamites, surtout vu les tensions entre les deux planètes.

Je pense qu'il va venir pour se battre contre eux. Le retour de Superman, dont Zod est un ennemi historique, pourrait laisser croire que ce ne sera qu'une seule storyline.

Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Mer 26 Avr - 7:16

Ca pourrait en effet coïncider avec le retour de Superman qui, pour faire face aux Daxamites, en serait venu a sortir Zod de la zone fantôme (genre ils sont tellement balèze qu'on doit aller chercher dans ce que Krypton a de pire a offrir pour les combattre)

Peut-être que ce sera une seule histoire mais je me dit que s'ils introduisent Zod en fin de saison cela aura peut-être des conséquences pour la saison 3, peut-être que Zod ou des alliés a lui (car sinon ça casserai un peu l'originalité de la série qui jusqu'ici cherchait a mettre en avant des personnages moins connu de l'univers de Superman) seraient les méchants principaux de la saison 3?
kikojiro
Agent du DEO

Message par Apple le Mer 26 Avr - 11:22

J'avais raté la partie de cet article qui annonce le retour de Cat !!!! :fete: :fete: J'ai tellement hâte de revoir son personnage, même si ce n'est que pour un seul épisode !
Apple
Journaliste chez Catco

http://betweentwoceremonials.blogspot.fr

Message par kikojiro le Mer 26 Avr - 20:43

Mais moi aussi ! Elle manque Cat Very Happy
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé