Supergirl France

Interview TV-Line du 11/04/17

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Interview TV-Line du 11/04/17

Message par kikojiro le Jeu 13 Avr - 9:18

EmilieVitnux a écrit:Je pense que les auteurs doivent écouter les fans, dans une moindre mesure. Parce que des fois les auteurs écrivent quelque chose en pensant bien faire, mais en fait ils écrivent quelque chose qui va déplaire, énerver, mettre mal a l'aise... Alors oui les auteurs doivent tenir leur histoire, mais ils doivent en même temps être a l'écoute de leur publique.

Un exemple simple : La plupart des auteurs de série ne pensent pas a inclure un cast diverse avec des personnages de couleurs, LGBT ou handicapés. Si les auteurs écoutaient un peu plus le public, ils sauraient que le public d'aujourd'hui veut voir des casts diverses et pas juste un team de héros blanc et hétéro.
Je suis d'accord il y a des aspect sur lesquels le public doit être entendu et je suis pour une plus grande diversité a la télé, je dit juste que faut pas écouter les fans pour tout et n'importe quoi non plus  Razz
kikojiro
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview TV-Line du 11/04/17

Message par Falaf-El le Jeu 13 Avr - 19:15

EmilieVitnux a écrit: Si tu compare avec d'autres actrices comme JMo (c'est le premier nom qui le vient en tête, mais il y en a beaucoup d'autres comme elle), elle est incapable de gérer une question ou des fans du SQ. Ca braque et ca vexe les fans car du coup ils ont l'impression d'être oublié et de ne pas compter.

JMo c'est encore autre chose, au bout de 6-7ans quand tu sais toujours pas comment réagir un minimum aux questions SQ, c'est que t'en as vraiment rien à faire d'eux Rolling Eyes

Enfin, que Melissa ait été au courant du Supercorp avant Katie, ca doit être le plus gros plot twist de la saison pour l'instant MDR
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut