Supergirl France

Star-Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star-Wars

Message par EmilieVitnux le Mar 18 Avr - 0:23

Grand, que dis-je grand? IMMENSE FAN de Star-Wars et surtout de Carrie Fisher, c'est pour moi un honneur que d'ouvrir ce topic. :hum:

Impossible d'avoir une section cinéma sans parler de la plus grande saga cinématographique de tous les temps (oui je la place au-dessus de Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Twilight, le MCU, James Bond et tout le reste...). Immense saga avec pour le moment 7 épisodes et 8 films, Star-Wars est un space opéra dans le premier épisode est sortie il y a plus de 30 ans. Saga intergénérationnelle, il est rare de rencontrer quelqu’un qui n’a aucun avis sur Star-Wars.

Star-Wars raconte une histoire qui s’est passé il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… Les films racontent avant tous l’histoire d’une famille les Skywalkers, dont le destin est lié à la force. La Force cette puissance tout autour de nous que certaines peuvent maitriser leur conférant certaines pouvoirs. Mais même si la force est puissante il y a aussi un côté obscure.

Star Wars est composé de 7 épisodes et 8 spin-off (triés dans l’ordre chronologique de l’histoire et non pas de la sortie) :

• Star-Wars Episode 1 – La menace fantôme
  • Star-Wars épisode 2 – L’attaque des clones
  • Star-Wars épisode 3 – La revanche des Sith
  • Star-Wars – Rogue One
  • Star-Wars épisode 4 – Une nouvel Espoir
  • Star-Wars épisode 5 – L’Empire conte attaque
  • Star-Wars épisode 6 – Le retour du Jedi
  • Star-Wars épisode 7 – Le réveil de la force
  • Star-Wars épisode 8 – Les dernier Jedi

Les épisodes 4, 5, 6 sont sortis fin des années 70/début des années 80, les épisodes 1, 2, 3 sont sorties dans les années 90/2000, l’épisode 7 est sortie en 2015 et Rogue One en 2016. Un peu le bordel Razz

Star-Wars a aussi l'une des bandes originales la plus célèbre de l'histoire, magistralement composé par John Williams sur tous les épisodes. Impossible de ne pas reconnaître La marche impérial ou le titre principal dès les premières notes, mais si on a jamais vu un seul film.  :hum:

Et bien sûr Star-Wars c’est aussi cette personne :

La grande, l’immense, la si parfaite Carrie Fisher !  :salue: Malheureusement disparu en Décembre 2016, Carrie Fisher a connu le succès mondial à l’âge de 18 ans quand elle a interprété la Princess Leia pour la première fois dans l’épisode 4. Elle reprendra son rôle dans 3 autres films après ça (et bientôt un quatrième). Mais Carrie Fisher a aussi été impliqué dans la prélogie de Star-Wars sur son papa de l’espace ! En effet elle a servie de correctrice a Georges Lucas pour les scripts des épisodes 1, 2 et 3, même si on ne sait pas quelles modifications elle a fait exactement, le rumeur court que ce serait elle qui aurait réécris le personnage de Padmé pour en faire une vraie Reine et une femme se battant pour sa Planète et la liberté et non pas juste la Princesse en détresse. Carrie Fisher a aussi effectué un travail de correction sur le script de l’épisode 8 qui sortira en décembre. Il faut savoir que Carrie était un auteur à succès et une ‘script doctor’ très réputé à Hollywood (une script doctor c’est une personne qui va revoir un script de film et corriger des erreurs, modifier certaines choses, voir réécrire le scénario s’il le faut).  

Il parait qu’il y avait d’autres acteurs dans Star-Wars, mais comptez pas sur moi pour ouvrir un topic Star-Wars sans parler de Carrie !  :XD:

Et bien sur la bande annonce officielle de l’épisode 8 qui sortira en Décembre cette année :dance:  :

EN VO :

Et en VOST :

Et le poster du prochain film :

Alors, qui d’autre ici est fan de Star-Wars ? Votre épisode préféré ? Votre personnage préféré ? :-_-:

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star-Wars

Message par kikojiro le Lun 24 Avr - 10:34

Muwaaaa j'adore Star Wars, je ne dirait pas que je suis un immense fan, ma connaissance ne se cantonne qu'aux films et quelques bribes de l'univers étendu Razz

Si je devait donner un ordre de préférence pour les films, je dirait :

Star-Wars épisode 3 – La revanche des Sith
Star-Wars épisode 6 – Le retour du Jedi
Star-Wars – Rogue One
Star-Wars épisode 7 – Le réveil de la force
Star-Wars épisode 4 – Une nouvel Espoir
Star-Wars épisode 5 – L’Empire conte attaque
Star-Wars épisode 2 – L’attaque des clones
[*]Star-Wars Episode 1 – La menace fantôme

[*]

Star-Wars épisode 8 – Les dernier Jedi (le 8 est un cas encore a part puisqu'il n'est pas encore sorti Wink )

J'ai, je le confesse, une préférence pour le préquel (épisodes 1 a 3) car ils évoquent le passé et le cheminement de mon perso préféré a savoir: Dark Vador^^ Et aussi peut-être parce que je les connaît mieux que les épisodes 4 a 6 que j'aime beaucoup aussi mais que j'ai jamais réussi a apprécier pleinement malgré tout :sac: Je ne saurait pas dire pourquoi...

Et les nouveaux épisodes me plaisent aussi énormément, jusqu'ici je n'ai aps du tout été déçu^^
kikojiro
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Jeu 4 Mai - 0:40

Happy Star-Wars Day a vous! :fete:

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Jeu 4 Mai - 14:50

Happy Star Wars Day Very Happy

Y a des pub SW partout X) J'ai profité de l'occasion pour me prrendre le DVD de RO^^
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut