Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noter l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
75% 75% 
[ 3 ]

Total des votes : 4

Réactions et Discussions

Message par Apple le Mar 25 Avr - 11:29

Je manque cruellement d'objectivité mais j'ai mis 5 yu yu ça faisait trop longtemps que l'on avait pas vu Lena donc j'étais hyper heureuse de sa présence dans l'épisode ! (Vivement la saison 3 pour qu'on la voit plus souvent!)

Cela aurait été trop 'simple' que son ex Jack soit le grand méchant donc ils ont plutôt pas mal tourné les choses! Par contre je  ne m'attendais pas du tout à ce qu'il meure pour autant.... ça m'a fait beaucoup de peine pour Lena Sad
D'ailleurs sa réflexion à la fin, quand elle dit qu'elle a peur du genre de personne qu'elle pourrait devenir.....etc... Vous pensez qu'ils risquent d'en faire une méchante pour la saison suivante??? Rolling Eyes Je ne l'espère vraiment pas mais j'en ai trop peur !!

Sinon: le SUPERCORP yu merci :hotkiss: Je ne suis que joie, ship, bonheur, et amouuuur !
Bon je ne sais pas trop s'il y a d'autres Supercorp dans le coin ou si je vais être seule dans mon délire :gné: Mais mon dieu, j'ai hurlé devant mon écran !! I love you I love you I love you yu yu yu

Et cette fin..... Avec la mère de Mon-El... Qu'est-ce qu'ils nous réservent? Est-ce que Lena va s'associer à Rhea? Est-ce qu'ils vont utiliser ça comme une sorte de cliffhanger pour en faire le fil rouge de la saison 3? Rolling Eyes

Pour l'instant je viens juste de terminer l'épisode donc ce sont des réactions 'à vif', je pense qu'il faudra que je me calme un peu avant de pouvoir réellement débattre haha.
Apple
Journaliste chez Catco

http://betweentwoceremonials.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro le Mer 26 Avr - 20:37

YEAAAAAAAAAAAH enfin la reprise!!! Ca m'avait tellement manqué!! :-_-:

4/5 pour moi, excellent épisode Very Happy 

J'ai adoré toutes les superbes scènes SuperCorp entre Kara et Lena Very Happy L'intrigue avec l'Ex de Lena était vraiment intéressent, des gens qui meurent, des nanorobots tueurs, on en découvre plus sur le passé de Lena et en même temps gros twist le Jack qu'on nous présente comme un tueur est en fait victime de sa collaboratrice qui le contrôle et l'oblige a tuer ! Le tout parfaitement imbriqué dans l'intrigue Kara/Snapper Smile 

J'admire l'écriture du scénario, on nous présente les protagonistes de l'intrigue lors de la conférence: Kara, Lena, Snapper, Jack et Beth, puis on induit une romance entre Lena et Jack tendis qu'a coté Kara et Snapper enquêtent sur lui parce qu'il est louche, puis on nous le présente comme un fou qui s'est injecté ces propres nanorobots dans son corps et qui s'en sert pour tuer des gens, Kara et Snapper en sont témoins, Kara prévient Lena, Lena intervient, TWIST: on découvre que Jack n'a conscience de rien et que c'est Beth qui est responsable, Lena bat  Beth et tue Jack, elle est triste mais cela la rapproche de Kara et ça fini sur Snapper qui reconnaît le talant de Kara et la réembauche! Wink Un exemple parfait d'un bon épisode bien écrit! Very Happy J'apprécie tellement ça! :joie:

La seconde intrigue avec James, Winn et Lyria qui jouent les héros, Lyria qui tabasse un jeune et qui s'énerve sur Winn j'ai  bien aimé aussi^^ J'ai bien rigolé quand Lyria s'énerve sur Winn xD L'as peur le pauvre^^' :haha:

La perle de l'épisode reste pour moi ce passage ou Beth qui frappe Lena et lance "ai-je mentionné que je suis ceinture noire?" et Lena qui la fout par terre en rétorquant "ai-je mentionné que je suis une Luthor?" :dance: :dance: Gros kifff sur ce dialogue^^

L'incrust de Kara et Mon-El au dîner était drôle aussi TOUT COMME Kara qui a raté cinq gâteau MDR

La fin avec Rhéa qui vient chercher des noises a Lena m'intrigue Mad Qu'Est-ce qu'elle lui veut??

@Apple: Je ne pense pas que Lena soit une méchante dans la saison suivante. mais dans l'avenir? Même si perso je trouverai assez original que la série ne tombe pas dans la dualité Super VS Luthor. Attention, comprenons-nous bien, ça peut donner de belles choses (dans Smallville le cheminement de Lex était une des histoire les mieux réussi a mon sens et cela s'est fait progressivement) mais pour le moment j'aime beaucoup Lena comme ça et je trouverai très rapide, trop rapide d'en faire une méchante la saison suivante.

En tout cas j'ai hâte du prochain épisode Very Happy
kikojiro
Employé chez L-Corp

Message par EmilieVitnux le Jeu 27 Avr - 22:52

Un excellent épisode auquel je mettrais un 5/5.

Déjà je ne pensais pas que l’épisode me plairait sans Alex, J’onn et Maggie. Mais finalement, j’ai beaucoup aimé.

Déjà Jack, j’aime beaucoup l’acteur dans IZombie, donc le voir dans Supergirl était un plaisir. J’ai bien aimé son personnage, un martyr qui voulait sauver le monde et qui meurt à la fin. Les indices pointaient tellement vers lui qu’il pouvait qu’être innocent. Après même si j’ai beaucoup aimé son rôle et son jeu, je trouve que l’alchimie avec Katie Mcgrath était au ras des pâquerettes honnêtement.

Mon-El : Alors là, ça nécessite un flash officiel : Mon-El ne m’a énervé ou gonflé de tous l’épisode ! Shocked Je l’ai trouvé marrant et pas trop lourd pour une fois. Surprised Si toutes ses scènes pouvaient se résumer à ça, minime et sans des scènes de baiser interminable avec Kara ou il nous montre son côté macho, bah je ne passerais pas mon temps à l’insulter ! :haha: Non là, il était marrant, j’adore quand il sert Jack dans ses bras avec sa "We have a connection, a Manection !" :haha:

James : Haaaaa James. Qu’est-ce que j’ai aimé cet épisode est ses scènes ! On le voit à nouveau en Guardian, bossant avec Winn, ça fait du bien. La scène à la fin où il dit à Winn qu’il est son frère était adorable. Le chemin parcourus par ces deux personnages depuis la saison 1 ou ils étaient rivaux a maintenant ou ils sont comme frères est superbe. Pitié donnez-nous plus de scènes de James et Winn bossant ensemble ! Plus de scène de scène du Guardian un peu la !

Je dois dire que je ne suis pas fan de Lyra dans cet épisode. La façojn dont elle agit sans le bar est nul. Enfin si c’était un homme et Winn une femme, cette scène ne serait pas présenté comme comique, donc la non plus ca l’est pas. Mais j’aime qu’à la fin elle reconnaisse ses erreurs.

Kara, Lena le Supercorp : J’imagine que les fans de ce ship sont en PLS après cet épisode. Je dois dire que j’aime les voir ensemble, en amies ou plus, leurs scènes sont toujours agréables à voir. Les actrices ont beaucoup d’alchimie et leurs scènes ne semblent pas forcées.

La scène de Lena quand elle se bat "Did I mention that I am a Luthor?" est excellent mais j’aime encore plus le "I wouldn’t know. I’ve never stood behind a man" HA !

La fin avec Lena qui choisit de sauver Supergirl a la place de jack était touchante on sent qu’elle ne veut pas le faire mais qu’elle n’a pas le choix. C’est peut-être sa première étape vers le côté obscure. S’ils décident de prendre ce chemin (cliché, prévisible et déjà vu), alors j’espère que ce sera aussi bien fait que la chute de Lex dans Smallville. Ca a pris plusieurs saisons, plusieurs facteurs pour qu’il devienne mauvais, j’aimerai voir la même chose pour Lena. S’ils décident à jouer sur le cliché.

Kara retrouve enfin son job de journaliste après avoir compris que non, elle ne peut PAS être que Supergirl. Kara Danvers doit aussi exister. J’aurai aimé, qu’ils insistent plus sur ce point qui est un point important d Superman. Mais au moins elle va à nouveau exister en tant que journalistes et pas juste Supergirl. J’ai hâte que Clark la voit travailler comme reporter. What a Face

Donc un très bon épisode, très divertissant, qui se finit sur un petit clif’ qui va sans doute ouvrir les arcs de la fin de saison sur les daxamites.

EmilieVitnux
Kryptonien

Message par kikojiro le Ven 28 Avr - 7:36

Toute façon elle se fait claiement chier sens le journalisme la pauvre donc c'est vraiment cool qu'elle ai retrouvé son taff Very Happy

Je croit pas qu'on ai encore a ce soucier d'une éventuelle chute de Lena pour le moment Smile Ce serait vraiment trop tôt. Je fais confiance aux scénaristes, jusqu'ici la série a été très bonne niveau écriture, les personnages sont tous bien traités donc je ne pense pas que Lena passe du blanc au noire comme ça d'une saison a une autre^^
kikojiro
Employé chez L-Corp

Message par Super-Graham le Sam 29 Avr - 10:29

J'ai enfin regardé l'épisode !!! Very Happy Et j'ai adoré ! Ça m'avait manqué.

Le Supercorp m'a fait fondre, Lena m'a fait fondre, et j'ai beaucoup aimé les moments karamel... C'est mieux de les voir comme ça que tout kiss kiss love love.
Winn, James et Lyra étaient géniaux.

Triste pour le sort de Jack, je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt et Lena m'a fait beaucoup de peine.

La fin de l'ep ? Trop bien, j'ai pas envie que Lena devienne une méchante, mais d'un autre côté j'ai hâte de voir ce que va donner cette intrigue ! Very Happy

Ooh et contente que Kara récupère son job !

Merci Falaf-El pour la ban Smile
Super-Graham
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut