Supergirl France

Réactions et Discussions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 1 ]
83% 83% 
[ 5 ]

Total des votes : 6

Réactions et Discussions

Message par EmilieVitnux le Mar 2 Mai - 10:59

Qu'avez pensé de l'épisode? Razz

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par Apple le Mar 2 Mai - 23:32

Je suis assez nulle pour résumer mes impressions parce que j'oublie toujours la moitié de ce que je voudrais dire :gné:

Cet épisode était génial !! Kara et Maggie qui voulaient toutes les deux venir en aide à Alex de manières bien différentes.... C'était un peu conflictuel au départ mais finalement elles ont bien réalisé que chacune à sa façon, elles pouvaient lui apporter beaucoup! Franchement c'était chouette!

Je suis juste un peu déçue que le mec qui a enlevé Alex soit un mec sorti de nulle part, pour des histoires datant de leurs années collège... C'était un peu ridicule, je pense qu'ils auraient pu construire un truc encore plus chouette si c'était lié par exemple à Cadmus (comme l'avait suggéré Emilie dans un autre topic) ou à un autre fil conducteur de la série. Mais bon ça a quand même donné un bon épisode donc on les pardonne.

Le Sanvers, LE SANVERS !!!! :chouchou: :chouchou: yu merci Bon c'était quasiment donné le 'I love you' à la fin d'un épisode pareil... Mais quand même purée, j'ai eu du mal à m'en remettre!!!!!
Je crois qu'un de mes passages préférés c'était quand Maggie dit à Alex de tenir bon et qu'elle lui liste tout ce qu'elle aimerait faire avec elle pour la première fois... Mon petit coeur en a pris un coup ! :triste: :triste:

Sinon l'histoire parallèle avec Lena/Rhea... Hâte de voir ce que ça va donner. J'ai beaucoup de mal à croire que Lena ait soudainement changé d'avis et tombe dans le piège de Rhea. Je pense qu'elle est beaucoup trop intelligente pour ça, et qu'elle fait mine d'accepter de collaborer avec elle juste pour pouvoir retourner le piège contre elle.. Je suppose que l'on en saura plus dans le final, voire peut être avant?

Pas de James/Guardian pour envahir cet épisode des minutes inutiles donc ça c'était un gros point fort Very Happy Very Happy
Bref, j'ai adoré !! Smile
Apple
Journaliste chez Catco

http://betweentwoceremonials.blogspot.fr

Message par EmilieVitnux le Mar 2 Mai - 23:54

Je suis a l'heure actuelle incapable de laisser un review correcte. Donc ca devra attendre demain, que j'arrive a m'en remettre.

Je dirais juste que j'ai mis un 5/5! :chouchou:

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Message par Apple le Mer 3 Mai - 0:09

Haha je te comprends, je n'ai pas pu rédiger mon avis ce matin juste après avoir vu l'épisode, j'ai préféré laisser passer la journée pour atténuer un peu les émotions xD
Apple
Journaliste chez Catco

http://betweentwoceremonials.blogspot.fr

Message par Super-Graham le Mer 3 Mai - 0:22

JE SUIS DÉCÉDÉE !
(Bon avant ça j'ai mit un 5/5 quand même)

Merci Falaf-El pour la ban Smile
Super-Graham
Agent du DEO

Message par Falaf-El le Mer 3 Mai - 0:31

Cet épisode était parfait ! Du Sanvers magnifique, belle mise en avant juste ce qui faut du personnage de Maggie. Ca fait un moment qu'elles sont ensemble mais ca y'est, là on établit son importance, elle fait équipe avec Kara, avec Jon, échange d'I love you et d'un future pour le couple. Ca c'est fait progressivement et en douceur, et voilà comment Maggie fait maintenant partie de la Super Team cheers

( Pour comparer avec un autre qui s'est fait en force et avec qui ca n'a pas marché )

Ce câlin de Jon où il les prends toutes les deux dans ses bras :chouchou:

Bref, le Sanvers était parfait!

Lena / Rhéa, très interessant ! Voir Teri Hatcher jouer des scènes comme ça avec Katie, ihjhjfhjfhjdf :chouchou: :thank: Lena qui pige en moins de deux que Rhéa est une alien, mais à part ça elle ignore toujours que sa meilleure amie est Supergirl ? :gné: En plus Lillian est au courant de son identité apparemment oouuuh

Mais s'il vous plaît, arrêtez de manipuler et abuser psychologiquement de notre bébé luthor qui veut juste sauver le monde, sortir la carte de la mère de substitution fière d'elle c'est vilain Rhéa, très vilain :hum:

On à même eu du Supercorp, avec Lena qui appelle pour lui demander son avis, puis pour s'assurer qu'elle va bien et l'inviter à bruncher comme elles ont l'air de le faire très souvent... oh dear lord

Et pas (ou quasiment pas) d'interferences des personnages parasites ! C'était un épisode de nouveau centré sur nos 3 personnages favoris de base, avec en bonus l'addition de Maggie a cette famille, et l'introduction d'une menace complot avec Rhea/Lena en parallèle... Parfait parfait !

C'était sans doutes un des meilleurs episodes de la saison Very Happy
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Message par kikojiro le Mer 3 Mai - 7:35

J'ai mis un 5/5 a cet épisode Very Happy

Le conflit entre Kara et Maggie est très mis en scène, on ne peut pas s'empêcher de comprendre que Kara soit stressée et énervée mais en même temps faut bien le dire, elle a merdé x) Elle devient trop sure d'elle, bourrin et ça a failli lui coûter la vie de sa soeur^^ J'ai beaucoup aimé qu'au début de l'épisode lors du dîner (foiré parce qu'Alex a tout cramé xD ) ils aient introduit l'idée que les criminels humains arrêtés un peu trop violemment par Kara arrivent a s'en sortir a cause du fait qu'elle les ai frappés ou que leur arrestation relève de la justice expéditive, ça montre que Kara doit aussi se poser et respecter les règles humaines lors que les criminels qu'elle arrête ne sont pas extraterrestre.

J'ai beaucoup aimé les scène de tensions entre Maggie et Kara, chacune a leur façon veulent aider Alex et se heurtent parce qu'elles n'ont pas du tout la même approche et au final chacune s'essai a la méthode de l'autre xD C'est bien qu'au final Kara ai compris que parfois voter très vite et casser des murs ça ne suffit pas a sauver quelqu'un^^

J'avait les larmes aux yeux lors de l'échange entre Alex et Maggie via le PC :triste: cette scène était sublime!

Au final cet épisode aura servi a faire entrer définitivement Maggie dans le cercle (Kara et Jon l'enlacent comme pour montrer qu'elle est définitivement compté comme un membre de cette "Famille" Very Happy ) Quant a Alex,, quo dire? Même enfermé dans un cube de verre elle est géniale Very Happy La façon dont elle arrive a réactiver son traceur, a se fabriquer un gilet de sauvetage et a récupérer assez d'air pour tenir c'est du génie^^

Quant a l'intrigue Rhéa/Lena, au début j'avait un peu peur, je me disait que c'était dommage que Lena tombe si vite dans le piège. D'autant plus que j'ai encore du mal a me sortir le personnage de Lex de l'esprit et me dire qu'il suffit d'apporter a Lena une pièce de haute technologie et lui faire miroiter qu'elle peut sauver le monde avec pour qu'elle plonge a pied joint dans le piège oO' Mais non, au final elle est trèèès loin d'être naïve et comprend tout de suite a qui elle a affaire Smile Du coup même si a la fin elle semble s'allier a Rhéa je ne pense pas que ce soit dans un mauvais but, elle cherche peut-être simplement a en savoir plus sur cette alien qui débaroule pour lui proposer une telle technologie et pourquoi?^^

Un excellent épisode pour moi donc Very Happy
kikojiro
Agent du DEO

Message par Lilo le Mer 3 Mai - 14:37

Bon j'ai été assez déçue que le méchant de l'histoire n'ait pas plus de background quoi...On nous le sort comme ça, en deux mouvements. Je me souvenais même plus de lui avant le flashback.

Entre nous, ça fait bizarre de voir Teri Hatcher en tailleur mdr :hum:
Je l'ai tellement identifié à son rôle dans Desperate Housewives que j'ai du mal à la voir autrement.

Bref, c'était dommage aussi de laisser entrer Alex dans l'ascenseur et de ne pas voir la partie ou elle se fait kidnappé mais que son réveil. Un peu de baston et de résistance, ça aurait pu être sympa Smile

Sinon j'ai vraiment adoré tous les moments Sanvers et ceux avec J'onn Smile
Lilo
Citoyen de National City

Message par Falaf-El le Mer 3 Mai - 19:26

Lilo a écrit:Entre nous, ça fait bizarre de voir Teri Hatcher en tailleur mdr :hum:
Je l'ai tellement identifié à son rôle dans Desperate Housewives que j'ai du mal à la voir autrement.

Moi j'adore la voir en tailleur classe justement, ca la rend plus sérieuse en tant que méchante, plus manipulatrice... que dans son costume de Daxamite :XD: Et ca nous laisse imaginer une Loïs plus vieille :chouchou:
Spoiler:

Le méchant hors plot qui vient du passé de Kara et d'Alex, qui permet de rappeler un peu leur enfance et à quel point Kara dépendait d'Alex lorsqu'elle est arrivé, j'ai bien aimée aussi, ca centre encore plus sur le trio.

Mais je suis d'accord sur la scène de l'ascenseur, j'aurais bien aimé voir comment il s'y ait prit pour avoir le dessus sur Alex ^^
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Message par Lilo le Mer 3 Mai - 20:33

Ah mais avec cette photo, je valide ton point de vue !
Ca passe clairement mieux et je la préfère largement les cheveux courts Smile *en mode relooking à la christina cordula*
Mais c'est vrai que les tailleurs lui donnent un côté plus crédible.

J'ai trouvé ça un peu trop facile de faire un cut, j'aurais aimé voir Alex se défendre, surtout que ça reste un humain.
Lilo
Citoyen de National City

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut