Supergirl France

Réactions et Discussions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 1 ]
83% 83% 
[ 5 ]

Total des votes : 6

Re: Réactions et Discussions

Message par friends le Jeu 4 Mai - 14:48

J'ai mis un 5/5 a cet épisode Cool

Le conflit entre Kara et Maggie est très mis en scène même au début de l’épisode (ou Alex fait tout brule lol Razz ) , on peut comprendre que Kara soit stressée et énervée suite a l’enlèvement de sa sœur. Tout comme Maggie concernant les arrestations de Supergirl et l’enlèvement de Alex.
Chacune a leur façon veulent aider Alex et se heurtent parce qu'elles n'ont pas la même approche mais au final tout s'arrange.

J'avait les larmes aux yeux lors de l'échange entre Alex et Maggie via le PC :triste: Magnifique interprétation de Maggie.

Au final cet épisode aura servi a faire entrer définitivement Maggie dans le cercle, très belles scènes entre Maggie et Kara quand elles s'enlacent tout comme avec John.

Alex est géniale enfermé dans un cube de verre elle arrive a réactiver son traceur, a se fabriquer un gilet de sauvetage et a récupérer assez d'air pour tenir bref elle est le nouveau macgyver lol Razz
Par contre bizarre de porte un caleçon en dessous son pantalon non?

Le " je t'aime " Sanvers j'ai faillit tombe dans les pommes magnifique Embarassed Embarassed

Les scènes entre Kara et John sont sublimes surtout celle sur le toit Kara se sent impuissante pour retrouve Alex, elle ma trop émue. Pour tout les 2 Alex est la personne la plus importante pour eux <3

Quant a l'intrigue Rhéa/Lena, je ne s'est pas quoi en pense Lena deviendrait elle méchante d'un cote elle porte le nom des Luthor.

Bref l’interprétation de Chyler est extraordinaire mais cet épisode me fera surtout remarque l’interprétation de Florina.
friends
Journaliste chez Catco

Revenir en haut Aller en bas

Message par Falaf-El le Jeu 4 Mai - 20:07

friends a écrit:Quant a l'intrigue Rhéa/Lena, je ne s'est pas quoi en pense Lena deviendrait elle méchante d'un cote elle porte le nom des Luthor.

Lena elle veut juste aider la planète avec cette technologie, et peut-être profiter de cette nouvelle mentor qu'elle pourrait voir en Rhéa. Une femme mature intelligente qui semble puissante, qui la complimente et lui dit qu'elle aurait aimé avoir une fille comme elle, toutes les choses que Lena aurait aimé entendre sa mère dire. Volontairement ou pas, Rhéa a touché sa corde sensible... Et puis Lena ne sait pas qui est Rhéa, je pense qu'elle va rester sur ses gardes, mais sinon comment elle peut savoir que sa nouvelle complice est une Reine Alien qui veut se venger de Supergirl et s'en prendre sournoisement à la terre ?

Encore quelqu'un qui trahis Lena, c'est encore mon bébé qui va morfler dans l'histoire Sad
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Message par kikojiro le Ven 5 Mai - 11:08

Dans les comics , si je doit en croire Wikipédia...., Lena est une méchante. Mais ils sont pas forcés de suivre ce chemin ^^ 

Dans Smallville par exemple ce n'est pas le cas même si elle est sur la corde raide pendent longtemps ^^
kikojiro
Kryptonien

Message par friends le Ven 5 Mai - 14:14

kikojiro a écrit:Dans les comics , si je doit en croire Wikipédia...., Lena est une méchante. Mais ils sont pas forcés de suivre ce chemin ^^ 

Dans Smallville par exemple ce n'est pas le cas même si elle est sur la corde raide pendent longtemps ^^

Oui d'ailleurs j'adore l'actrice dans Smallville elle joue a perfection, même si j'ai une préférence pour Lois.
friends
Journaliste chez Catco

Message par Lilo le Ven 5 Mai - 19:20

Lena ne serait pas la première à passer du côté obscure de la force Wink
Enfin je trouve l'actrice trop mimi pour jouer la case méchante.
Lilo
Agent du DEO

Message par kikojiro le Dim 7 Mai - 21:53

C'est vrai que c'est dommage qu'on vois pas Alex se défendre mais bon, la scène n'est pas indispensable, elle était coincé dans un assesseur et on se doute qu'elle a pas du pouvoir se défendre correctement^^

Perso je préfère les scènes dans la cuve d'eau auxquelles on a eue droit et qui mettent en avant l'intelligence et le sang froid d'Alex. On sait déjà qu'elle est badass^^
kikojiro
Kryptonien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut