Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
80% 80% 
[ 4 ]

Total des votes : 5

Réactions et Discussions

Message par EmilieVitnux le Mar 16 Mai - 9:41

Je vous laisse commenter l'épisode.

perso' je l'ai pas encore vu What a Face

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par LenaCorp le Mar 16 Mai - 14:55

je viens de le voir il est excellent 4/5
revoir Cat, Superman, Olivia Marsdin .:joie:
épisode est très rythmé avec de l'action de l’émotion du rire. 
Mon dieu ce que Cat m'avais manqué entre son discours face a la ville ces punchlines et le moment ou elle reconnait James sous le masque mdrr   
La présidente qui dévoile qu'elle est une alien au DEO et la réaction de Cat avec son histoire d'ET m'a tué 
l'alliance avec Cadmus bien trouvé même si on s'attends a la trahison je pense qu'il va y avoir plus 
les scènes au DEO avec Alex sont superbe  :chouchou:
le retour de superman devant mon écran j'était en mode 
LenaCorp
Citoyen de National City

Message par Falaf-El le Mar 16 Mai - 23:25

OH MY GOD Shocked Shocked Shocked Shocked

Non mais non mais.... La Présidente + Cat Grant + Rhéa + Lillian Luthor = Ultimate Queens :salue:  Punaise le duel de paroles par écran interposé entre Cat, la présidente et Rhéa, mais c'était MAGIQUE ! Ca c'est du jeu, ca c'est du Good Vs Evil, ca ce sont des femmes puissantes ! Oh damn c'était trop bon :chouchou: :chouchou: :chouchou:  J'ai même dû mettre sur pause quelques instants pour me remettre de ce pure moment cheers

Rhéa, mais quelle méchante! Elle est horrible, je sais pas ce qui est le pire, vouloir rendre la terre esclave ou forcer un mariage entre Lena & Mortadel et leur faire un héritier :beurk: :amort: Merci Cat Grant, mon héroïne de l'épisode, d'avoir empêcher ce mariage à la dernière minute (et pour tous tes discours incroyables et puissants, et... pour exister en faites :salue: Ce qu'elle m'avait manqué!).

Enfin, Rhéa fait une puissante méchante comme je les aime, c'est une vrai menace qui se laissera pas bercer par les beaux discours de gentils héros. Tout comme notre Lillian Luthor, aka suprême méchante n°2 qui m'épate encore une fois avec son génie diabolique ! Ahlala ils devraient nous mettre des méchantes comme ça plus souvent! Avec ce quatuor qu'ils nous ont servit, je vois pas comment ils pourront faire mieux la saison prochaine !

L'entrée de Lillian quoi, elle était magique MDR *Débarque au QG de l'agence qui la traque depuis 1an tranquillement* "Salut salut! Heureux de me voir ? Ah et au faites, je vous l'avais bien dis" Cool

Je parle aussi brièvement de la scène ou Alex saute dans le vide et où Kara la rattrape : Je rêvais de voir ça depuis au moins un an depuis la lecture d'une certaine fic, où Kara & Alex avaient mis au point des techniques comme ça de 'je saute tu me rattrape tu me jettes là'.. donc bref, dès le début j'étais contente :chouchou:

Ensuite: Lena :salue: Elle est parfaite, on est d'accord ? Elle a son moment de bouleversement au début (avec sa voix qui transmet tous ses feels Sad ),ce qui est normal, mais après elle se laisse pas abattre ! Quand elle marche calmement pendant que Monel s'occupe du garde et bim! Elle le shoot en mode "Bon, on n'a pas toute la journée, j'ai autre chose à faire si tu veux bien" MDR

Et après Madame Lena McGuyver Luthor arrive à ouvrir des portes de vaisseau spatial avec sa tiare :salue:
Ah et on parle de Lena qui ouvre personnellement un hopital pour enfants ? :hotkiss:  
La pauvre avait l'air si heureuse quand elle a vue que sa mère s'était battu pour venir la chercher, et en faisant équipe avec Supergirl en plus... avant que ses espoirs ne soient encore réduits à néant quelques secondes plus tard avec une énième trahison :blase: Mon pauvre bébé...

Heureusement, on a la confirmation que Kara l'aime et que Lena le sait :chouchou: Pas "Likes" mais "Loves"

(oui oui, Mon El aussi mais je m'en fou :hum: Lena a le plus besoin d'amour)

Y a quand même ce passage où Lillian dit à Supergirl que lorsque Lena apprendra son identité et qu'elle lui a mentit tout ce temps, elle la détestera. Alors 1) Lillian sait à quel point sa fille et Kara sont proches et 2) Est-ce que ca va pousser Kara à lui dire la vérité d'elle même ? (même si je souligne le fait totalement débile et pas crédible du tout que Lena n'est pas encore deviné Rolling Eyes Son mec est un prince alien ? "Kara Danvers send me to rescue you" :blase: 24ans, CEO d'une multi national, découvre l'identité de Rhéa en un jour, te construit un portail inter dimensionnel en quelques semaines, t'ouvres des portes de vaisseau spatial avec un serre tete, mais nooon... bref)

Les adieux Danvers Sisters :triste:  (Alex qui dirige le CEO  cheers )

Cat qui découvre direct que James et Guardian mdrr

Et Superman transformé en pantin de Rhéa affraid

J'ai adorée cet épisode, qui était centré sur tout le monde ducoup pour une fois ! Y avait tout le monde (sauf Jon qui dormait mais y avait son double, ca compte un peu ?) :XD:  Cat Grant à fait son retour en trombe et n'a pas déçue les attentes, elle les à même surpasser je dirais (avec son dernier discours qui fracasse un peu Trump au passage Bravo ), j'espère qu'ils sous entendent bien un retour plus présent pour la saison 3, vue qu'apparemment elle compte reprendre sa place si j'ai bien compris ?

Ca va être long d'attendre la suite maintenant !
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Message par Apple le Mer 17 Mai - 0:25

5/5 ! :fete:

Alors, que dire... Falaf-El a juste résumé totalement toutes mes pensées / toutes mes réactions ! Very Happy

Franchement cet épisode était DINGUE ! Ils ont réuni plein de personnages et ont pourtant réussi à tous leur donner de l'importance.
Le retour de Cat !!! Elle est tellement géniale, ses répliques étaient les meilleures - de ses punchlines à ses discours, c'est la meilleure ! Quand elle découvre que la présidente est une alien et qu'elle lui dit "I hope you're still a democrat" MDR MDR MDR
J'ai adoré ses scènes avec Winn ("Winslow") ! Et alors la scène où elle reconnait James était tellement HILARANTE ! MDR
J'ai adoré sa scène avec Supergirl quand elles discutent dehors... J'ai hâte qu'elle la revoit en tant que Kara Danvers... J'aimais tellement leur relation ! I love you

Rhea qui veut un héritier Mon-El/Lena... Ughhh j'ai failli vomir sur mon PC par contre !! Shocked

Lena, mon pauvre bébé que l'on fait encore souffrir Sad Elle était si heureuse que sa mère vienne pour elle, pour finalement être trahie à nouveau...

En tout cas la réflexion de Lillian quand elle dit à Supergirl que Lena la détestera quand elle apprendra la vérité (partant du principe qu'elle ne serait pas au courant.... :gné:) J'espère qu'ils ne prendront pas ce tournant et que cela ne jettera pas un froid entre Kara/Lena.

Sinon on en parle de Mon-El (Mortadel  MDR  MDR Tu m'as absolument tuée Falaf-El MDR) à la fin? Kara lui dit de partir mais qu'elle, elle va rester, et le mec, dans le plus grand des calmes, s'en va sans qu'elle ait besoin d'insister... Il m'épuise :gné:

Bon par contre mon petit coeur de Supercorp s'est totalement emballé sur le 'I can see why Kara LOVES you' LOVES YOU. LOVE LOVE LOVE LOVEEEEEE  :hotkiss:  :feverkiss:  :hotkiss:  :feverkiss: Bref :gné:

J'ai probablement oublié des trucs dont je voulais parler mais de toute façon, Falaf-El a tout dit ! Smile

Sinon, j'ai une question:
Falaf-El a écrit:"Kara Danvers send me to rescue you"  :blase:  24ans, CEO d'une multi national, découvre l'identité de Rhéa en un jour, te construit un portail inter dimensionnel en quelques semaines, t'ouvres des portes de vaisseau spatial avec un serre tete, mais nooon... bref)

Falaf-El, cela fait plusieurs fois que je te vois mentionner le fait que Lena a 24 ans. Est-ce que cette info a été révélée à un moment ou à un autre de la série et que je l'ai simplement oublié ? Je ne m'en souviens pas du tout scratch
Apple
Journaliste chez Catco

http://betweentwoceremonials.blogspot.fr

Message par Super-Graham le Mer 17 Mai - 0:48

Que c'était bon de retrouver Cat, elle m'avait manqué !

L'épisode était génial, j'ai mit 5/5, dès le début j'étais conquise. Lena qui se réveille dans cette robe, Maggie badass, le danvers sister au top avec ce saut dans le vide d'Alex... à 5min de l'ep je savais déjà que j'allais adoré ! Very Happy

Tous les personnages étaient excellents, même Mon El m'a plus... Encore une fois c'est surement parce qu'il était loin de Kara.

Bon sinon je pense aussi que Falaf à tout dit... Et pour Lena, je pense qu'elle sait pour Kara, elle ne fait aucune remarque et trace sa route au moment de la réplique de Supergirl. A voir, mais je n'aimerais pas qu'ils nous fassent un drama sur ça en mode "tu m'as menti je te faisais confiance... Blablabla" parce que bon, c'est quand même évident.

Merci Falaf-El pour la ban Smile
Super-Graham
Agent du DEO

Message par Falaf-El le Mer 17 Mai - 0:53

Apple a écrit:Falaf-El, cela fait plusieurs fois que je te vois mentionner le fait que Lena a 24 ans. Est-ce que cette info a été révélée à un moment ou à un autre de la série et que je l'ai simplement oublié ? Je ne m'en souviens pas du tout scratch

C'est un calcul par rapport à ce qu'ils nous disent dans la série en faites ! AU début de la saison, Lena dit qu'elle a été adopté par les Luthor quand elle avait 4ans, et dans l'épisode Luthor avec le flash back sur son arrivée chez les Luthors, ils nous disent "20ans plus tôt" Wink  Personnellement, cet âge me paraît pas crédible mais bon... C'est eux qui le disent ^^

Sinon pour Mon El qui laisse Kara se demerder toute seule avec Rhea, c'est vrai que j'avais même pas tilté plus que ça tellement son comportement ne m'étonne même plus :facepalm:  Alors certains vont dire "Soit vous le critiquez quand il écoute pas les ordres de Kara, soit vous le critiquer quand il les écoutes".. Ouais, m'enfin bizarrement les ordres qu'ils refusent d'écouter sont "Ne le tue pas" et "Protèges les civiles", par contre "Ne fais rien" et "Mets toi en sécurité" là il sait écouter Rolling Eyes  D'où tu abandonnes la femme que tu aimes sur un vaisseau affronter ta propre mère, alors qu'elle vient de risquer sa propre vie pour te sauver toi ? :savapa:  Aaah l'amour, j'y comprend vraiment rien hein :XD:
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Message par Apple le Mer 17 Mai - 11:46

Ah merci pour les précisions sur son âge ! Je ne m'étais jamais amusée à faire le calcul :gné: Mais je trouve que 24 ans c'est pas hyper crédible... scratch

Il me fatigue Mon-El... Quand je l'ai vu écouter Kara pour UNE fois dans sa vie, GROS facepalm. A moins que dans l'épisode suivant il agisse/fasse quelque chose qui va l'aider mais bon j'ai des doutes... Il connait quand même le danger que représente sa mère, et il la laisse rester sur le vaisseau sans discuter... Rolling Eyes
Apple
Journaliste chez Catco

http://betweentwoceremonials.blogspot.fr

Message par EmilieVitnux le Jeu 18 Mai - 21:09

Pour cet épisode, comme les 3 avant, je dirais 5/5 !  :-_-:

Sans déconner les prods ont entendus ce qu’on leur a reproché, parce que la, la série est revenu avec des épisodes de qualité depuis la fin du hiatus. Les derniers épisodes de cette saisons valaient le coup de s’être accroché malgré certains arcs lourd et sans intérêt. La série retrouve ses bases ce qui a fait qu’elle a touché autant de monde en saison 1. Il ne faut pas qu’ils reperdent ça. Rhea, Cat, Lillian Olivia, 4 femmes fortes, qui ont atteints la quarantaine (oui on a vu 4 femmes de plus de 40 DANS UN SEUL ET MÊME EPISODE), toutes différentes, toutes ambitieuses. :fete:

Déjà Cat et la Présidente étaient coloc à la fac ? : gay (c’est vrai que ce smiley est utile). J’adore quand Cat fait tout ce discours qu’elle aime la présidente même si c’est une Alien. Du moment qu’elle reste démocrate :haha: (le message est clair, mieux vaut une Alien que Trump !) . J’aimais Cat en saison 1 sans en être vraiment fan, mais bon sang cet épisode fait tellement du bien. Revoir Cat, revoir ce qu’était la série en saison 1, ses messages, ses personnages féminin fort et diverse… Ca fait tellement du bien !

Je peux comprendre que Rhea désire autant un héritier de Mon-El et Lena. Moi aussi à sa place je voudrais un bébé de Lena si j’avais Mon-El comme fils. En plus ce petit sera malin comme sa mère et sa grand-mère, beau brun et avec un intérêt certain pour les jolies blondes.  :chichoune:  Et ça reste une méchante, donc autant qu’elle fasse des trucs de méchante. Menacer de faire exploser un hôpital pour enfant pour forcer Lena à épouser son fils (j’ai soudainement une vision de Mon-El et Rhéa dans l’émission ‘Qui veut épouser mon fils ?’), c’est un truc de méchante. J’ai trop hâte de la voir se battre avec Supergirl, même si la grosse déception de cette saison et de ma vie ce sera de ne pas avoir vu Teri Hatcher partager une scène avec Dean Cain.

Parlant de Lena honnêtement si maintenant elle ne sait pas, c'est n'importe quoi. Autant avant j'avais un doute, autant là c'est limite ridicule. Honnêtement si Cat se remet en 15 secs du fait que sa petite-amie de fac est en fait une Alien et l’aime toujours autant malgré des années de mensonge, je ne vois pas pourquoi Lena en voudrait à Kara pour avoir caché quelque chose pendant moins d’un an. Razz

Lillina qui débarque en plein QG de secours pour dire "Je vous l’avais bien dit !!" avant de recruter Supergirl pour sauver sa fille. Le visage de Lena quand elle voit sa mère est tellement magnifique. On sent une vraie joie naitre en elle de voir sa mère risquer sa vie pour elle. Joie de courte durée car même si Lilian veut sauver sa fille ça reste une Luthor. Elle n’allait quand même pas sauver Supergirl avec non ?  tongue

J'ai tellement aimé les scènes d'Alex dans cet épisode. Que ce soit avec sa sœur, déjà le saut dans le vide pare qu'elle SAIT que Kara arrivera à temps pour la sauver. Elle ne doute pas, elle n’hésite pas. On voit une nouvelle fois la confiance aveugle des Danvers Sisters l'une envers l'autre. Et ensuite les scènes ou elles parlent et ou Kara dit à Alex "Et si c’était Maggie là-haut ". Parce que oui, Kara se retrouve à faire des choix impossible. Et Alex comprends, parce qu’elle aurait fait la même chose si Maggie avait été en danger. Parce que Maggie a fait la même chose pour elle deux semaines plus tôt. La scène ou Maggie arrive dans le bar et ou Alex cours vers elle était parfaite. Je m’attendais presque a un ralenti sur une musique romantique.  fall

Maggie qui en pleine invasion Daxamite, mission quasi- suicide, et découverte que la Présidente est une Alien pense a… sa rencontre avec Alex. gay Bravo ma Maggie, t’as le sens des priorités. Mais en tout cas j’ai eu une scène de mon BrOTP James/Maggie. Oh oui. Pitié, laissez le meilleurs flic de la ville bosser avec The Guardian la saison prochaine. Offrez-moi ça !!  :salue:

James est tellement cool quand il sauve Winn et Cat des Daxamites. Pif Pouf et à lui tout seul il éclate 5 Daxamites. Yeah mon James ! La tête qu’il fait quand Cat le reconnait immédiatement ! :haha:  

Mon-EL ne m’a pas agacé cet épisode (3 épisodes d’affilé !) mais il franchement pas brillé par son intérêt. Tout l’épisode il s’est laissé porter par le vent. Sa mère veut qu’il épouse Lena ? OK, il accepte quand Lena accepte. S’échapper ? Il essaye vaguement, mais Lena fait tout le boulot. Quitter le vaisseau ? Il tente vaguement d’argumenter, mais finalement il le fait. On notera que LA SEULE fois de la saison où il écoute Kara c’est pour la laisser mourir dans un vaisseau.  :facepalm:

Et Kara, haaaa Kara. J’ai tellement retrouvé les valeurs de Supergirl/Superman. Toujours chercher une autre solution, ne jamais abandonner l’espoir que le méchant puisse se rendre. Elle veut que Rhéa puisse avoir la chance de se rendre, elle y croit jusqu’au bout.

Et bien sur la fin avec Superman ENCORE UNE FOIS manipulé. A chaque season final c’est ça ! :haha: Lois va péter un câble et l’empêcher de voir Kara si ça continue !

Dernière édition par EmilieVitnux le Ven 19 Mai - 9:05, édité 1 fois

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Message par Falaf-El le Ven 19 Mai - 1:52

Ce que j'aime avec Superman dans cette série, c'est qu'ils font exactement l'inverse de ce que je craignais l'année dernière quand ils ont fait toute cette promo autour de lui. Je craignais qu'ils fassent tout tourner autour de Superman, qu'ils le rendent superieur parce que c'est l'homme, l'original, etc... mais en faites ils se servent vraiment de Superman pour mettre en valeur Supergirl ! Même si Clark reste mon préféré, là c'est Kara qui au centre de l'histoire et les prods ne sont tombés du côté obscur (ce que beaucoup auraient fait), donc Bravo Bravo
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Message par kikojiro le Sam 27 Mai - 21:15

J'ai enfin pu voir cet épisode et il était vraiment excellent Very Happy 5/5 direct^^

J'ai adoré qu'on nous montre d'entrée de jeu l'invasion et ces conséquences avec l'attaque de la ville et Maggie qui affronte quelques soldats Daxamites^^ L'attaque sur le DEO ensuite était vraiment épique et la scène de fuite d'Alex vraiment superbe mais ils m'ont fait peur, j'ai cru qu'elle allait tomber et se retrouver dans le coma ou un truc du genre Oo

L'interaction entre Reha, la Présidente Olivia et Cat m'a énormément fait rire et c'était vraiment bon de revoir Cat Very Happy  :-_-:Le fait que par la suite elles rejoignent le groupe du DEO pour se battre était génial tout autant que l'arrivée, dans le plus grand des calme, de Lilanne et Harnshaw dans le QG d'une organisation gouvernementale qui les traque depuis genre 1 an MDR   

La joli scène Kara/Cat m'a beaucoup plu. Comme Kara les conseils de Cat me manquaient^^ Et je suis contant qu'elle ai aidé Kara a y voir plus clair et a la décider de sauver Lena et Mon-El Smile 

Lena et Mon-El qui m'ont beaucoup plu aussi a essayer de résister a Reha, mais vu les menaces ils n'avaient pas trop le choix :/ Heureusement que le message de Cat (sublime message de résistance et les scènes ou on vois les humains se révolter étaient géniales Twisted Evil yaou ) ils ont décidé de se battre et de s'évader (j'ai adoré que Lena arrive a ouvrir la porte du vaisseau avec sa tiare xD )

La trahison de Lilianne ne m'a pas étonné et je suis contant de voir enfin une série ou les héros ne se laissent pas berner si facilement^^ Kara et Winn avaient prévu le coup et ont réussi a prendre le contrôle de Harnshaw pour rouvrir le passage^^

La scène avec James dans l'immeuble de Catco était a mourir de rire quand Cat révèle qu'elle a compris qui il était malgré son casque (on me fera pas croire que Lena et elle n'ont pas reconnu Kara hein :hum: )

A la fin Kara laisse une dernière chance a Reha, c'est dans son caractère mais j'ai été surpris de voir Superman l'attaquer Shocked  J'attendait pas ça avant le 2.22! Ils ont su me surprendre^^

Je file IMMEDATEMENT voir la suite ! super
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut