Supergirl France

Interview EW 19/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview EW 19/05/2017

Message par Falaf-El le Sam 20 Mai - 14:59

Throughout the second season, Kara (Melissa Benoist) somehow did the impossible by befriending someone with the last name Luthor. But unlike with nefarious brother Lex, the fight for Lena Luthor’s (Katie McGrath) soul is still very much in play.

While Lena earlier turned against her mother Lillian (Brenda Strong), the leader of anti-alien group Cadmus, recent events — like having to kill her first love Jack Spheer in order to save Supergirl, or inadvertently teaming with Rhea (Teri Hatcher) to cause an alien invasion — may have chipped away at her soul. Will Lena be forced to make a choice on which side she falls by season’s end? EW turned to McGrath to find out.

ENTERTAINMENT WEEKLY: Lena has come dangerously close to learning the truth about Supergirl’s identity. Will that come to fruition during the finale?

KATIE MCGRATH: I kind of hope you don’t. Part of the fun is the fact that she’s one of the only people who doesn’t know, and that gives their relationship something different than she has with anybody else. With Lena, Kara can just be Kara; she can be Kara Danvers, not the superhero. She doesn’t have this weight and this responsibility on her. All she has to do when she’s with Lena is be a good friend. So I hope you, in a way, never see it, because what you have between the two is a very equal relationship. Lena doesn’t have to be this powerful corporate leader, she can just be a flawed human being, and so can Kara. The longer that you don’t ever see that, to me, the better.

On the one hand, you could look at this season as the Lena Luthor origin story. But because her last name is Luthor, is it fair to question whether this could’ve been a long con? Could Lena have known all along about Supergirl and been manipulating her?
But isn’t that what’s great about her as a character? In a way, you do have a preconceived notion about her, that you think because she’s a Luthor, all of these things could be true. But wouldn’t it be great to know that you are constantly surprised that she’s not? You’ve got this thing of who she is versus what she is versus who you think she is. It’s all of these things working together to make her a very interesting character that you’re constantly waiting and expecting her to become the Luthor you think she is, but what if she doesn’t? We haven’t seen a Lena before; we’ve really only seen very much a Lex and a Lionel. You know what they are. Like you said, this is a Lena origin story, in a way, and nobody really knows who she is or who she’s going to be. We get a chance to create that together. The writers and the execs and the fans, to a certain extent, everybody is part of that. That’s what makes her, for me, such an amazing character to play, is that you have expectations, but at the same time, you have none and both are exciting.

How do you think Lena would react if she learned Kara was actually Supergirl?
There’s a couple of things that go through my head when I think about this. You realize that, at some point, she’s going to have to know. Long may she not, in my opinion, but part of me goes, well, from all that you’ve seen from Lena so far, she’s very accepting to aliens and people that are different, so why would she be any different with Kara? Absolutely she’d feel, in a way, betrayed and hurt that her friend hadn’t trusted her, but at the same time, I think she’s a very levelheaded person, so she understands that it would be difficult for Kara to ultimately trust a Luthor with that secret. Then, I also think that Lena tries so hard to be so different from the rest of her family that that would carry over into that relationship, that she wouldn’t want to be Lex, she wouldn’t want to be Lionel, she would want to be who she has been so hard striving to be up until this point. I’d like to think she’d be very accepting of her best friend and the fact that her best friend is different.

Will we see Lena forced to make a big decision on whether she’s good or bad in the finale?
I couldn’t possibly tell you that. [Laughs]

Had to try!

I know you did, and bless your heart for trying. I respect that, but I wouldn’t be doing my job if I gave it away, now would I?

Has Lena softened toward her mother in the wake of Lillian coming to save her?

I think what has made Lena soften toward Lillian is the fact that Rhea has betrayed her as well. The hurt from Rhea was so unexpected and so raw. With Lillian, she’s almost used to it. She isn’t surprised when Lillian betrays her or turns her back on her. It’s an old wound. But with Rhea, it’s so new and so fresh, in a way, it hurts more. Ultimately, what we’ve seen in the relationship with Lena and Lillian in episode 22, that’s what colors that. She’s hurting so much from Rhea, I think she’s more trusting of Lillian because of that.

Are Mon-El and Lena technically married? Will that be addressed?
I don’t remember saying, “I do;” I think that’s a very important part of the ceremony. So I’m going to go with: I have no idea. Wouldn’t it be fun, though?

Rhea basically said all she needed was DNA to make a Mon-El/Lena child.  Should we be worried about that?

I am not going to lie to you, we had these conversations on set. [Laughs] What’s great and what’s difficult about a show like this is that as a cast, you are as much kept in the dark about details as you’re going along, which makes it exciting to read a script, and frustrating when you don’t already know. Things like that come up and the writers are very clever at giving tiny little seeds, tiny little hints that at the time you’re like, “Hmm, that’s not important,” and then becomes a major plot point. As a result, all of us in it, we question everything. We’re like, “Is this important?! Is this going to become a person in the next season?!” We don’t know! I’m thinking, “Are we going to see this, ultimately amazing, child?” Can you imagine? We don’t know, but wouldn’t it be interesting? It would be interesting to the relationship between Kara and Lena, for Mon-El and Kara, for everyone involved if we saw that. But I don’t know. You’d have to ask Andrew [Kreisberg], and if he told you and not me, I would be really pissed. [Laughs]

Anything you can tease for what role Lena plays in this final showdown in the finale?
You would be mistaken to underestimate Lena and the role that she has to play coming up in the last episode. She is a strong, confident, intelligent woman, and to think that she wouldn’t have a part to play in the ultimate resolution of this whole season, I think would be a mistake. Just wait and see, I guess is what my point is.

Will Lena and Kara have a real heart-to-heart during the finale?

I don’t know where she’d find the time. Jesus, have you seen all the stuff she has to do? She has to save National City, she has to find her boyfriend. Where does a girl find the time? What’s next as well is that coming back as a character, you get to build on all of those moments that you’ve created over a season, and because obviously you haven’t seen the last of Lena, I don’t think you’ve seen the last of Lena and Kara’s story either, so things will be dealt with, I’m sure, next season.
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview EW 19/05/2017

Message par Falaf-El le Sam 20 Mai - 17:14

La traduction pour ceux/celles qui ne seraient pas très à l'aise en anglais Wink (J'ai parfois pris des libertés de traduction pour me faciliter la tâche, mais le sens reste le même.

Durant la 2ème saison, Kara (Melissa Benoist) a fait l'impossible en se liant d'amitié avec une personne dont le nom de famille est Luthor. Mais contrairement à son infame frère Lex, le combat pour l'âme de Lena Luthor’s (Katie McGrath) est toujours en jeu.

Alors que plus tôt dans la saison, Lena s'est retourné contre sa mère Lillian (Brenda Strong), la dirigeante du groupe Anti-Alien Cadmus, de récents évènements — comme devoir tuer son 1er amour Jack Spheer afin de sauver Supergirl, ou se faire manipuler à s'allier avec Rhea (Teri Hatcher) afin de créer une invasion aliens — pourraient avoir ébréchés son âme. Est-ce que Lena sera forcé de choisir de quel côté elle sera d'ici la fin de la saison ? EW s'est tourné vers Katie McGrath pour le découvrir.

ENTERTAINMENT WEEKLY: Lena était a été à deux doigts de découvrir la vérité sur l'identité de Supergirl. Est-ce qu'elle le découvrira pendant le final ?

KATIE MCGRATH: J'espère en quelques sortes que non. Une partie du fun est qu'elle est une des seules personne qui ignore encore son identité, et cela apporte à leur relation quelque chose de différent de ce qu'elle a avec tous les autres. Avec Lena, Kara peut juste être Kara, elle peut être Kara Danvers, pas la superhero. Elle n'a pas à avoir ce poids et cette responsabilité sur ses épaules. Tout ce qu'elle a à faire quand elle est avec Lena c'est d'être une bonne amie. Alors j'espère que, d'une certaine façon, vous ne la verrez jamais découvrir son identité parce que ce qu'on a entre ces deux là est relation très égale. Lena n'a pas à être cette puissante chef d'entreprise, elle peut juste être un être humain avec ses défauts, tout comme peut l'être Kara. Plus longtemps le secret perdure, pour moi, le mieux s'est.

D'une part, on pourrait voir cette saison comme les origines de Lena Luthor. Mais parce que son nom de famille est Luthor, est-ce qu'il serait juste de se demander si tout ça n'était pas un piège sur le long terme? Est-ce que Lena aurait pu connaître l'identité de Supergirl depuis tout ce temps et la manipuler?
Mais n'est-ce pas ce qui est génial à son sujet en tant que personnage? D'une certaine façon, vous avez des aprioris à son sujets parce que c'est une Luthor, qui pourraient s'avérer vrais. Mais ce ne serait pas génial de savoir que vous êtes constamment surpris que ces aprioris soient faux ? On a ce duel entre Qui elle est VS qui vous pensez qu'elle est. Ce sont toutes ces choses ensembles qui font d'elle un personnage très interessant, vous vous attendez constamment qu'elle devienne la Luthor que vous pensez qu'elle est, mais et si elle ne le fait pas ? Nous n'avons pas vue de Lena avant, nous connaissons vraiment qu'un Lex et un Lionel. On sait ce qu'ils sont. Comme vous l'avez dit, c'est une histoire sur les origines de Lena en quelques sortes, et personne ne sait vraiment qui elle est ou qui elle va devenir. Nous avons la chance de créer cela ensemble. Les auteurs et les producteurs et les fans, jusqu'à un certain point, tout le monde en fait partie. C'est ce qui, pour moi, fait d'elle un personnage aussi incroyable à jouer, vous avez des attentes mais en même temps pas du tout et les deux sont excitants !

Comment vous pensez que Lena réagirait si elle apprenait que Kara est en réalité Supergirl ?
Il y a plusieurs choses qui me viennent en tête quand je pense à ça. On réalise que, à un certain point, elle va devoir l'apprendre. Le plus tard mieux c'est, de mon point de vue, mais une part de moi se dit, de tout ce qu'on a vue de Lena jusqu'ici, elle accepte très bien les aliens et les gens qui sont différents, alors pourquoi cela serait différent avec Kara ? Elle se sentirait sûrement trahis et blessée que son amie ne lui ait pas fait confiance, mais en même temps, je pense qu'elle est quelqu'un de réaliste, donc elle comprendrait que ca pourrait être difficile pour Kara de faire confiance à un Luthor avec ce secret. Puis, je pense aussi que Lena essaie tellement d'être différente de sa famille que ca se transmettrait aussi à leur relation, qu'elle ne voudrait pas être Lex, elle ne voudrait pas être Lionel, elle voudrait être la personne qu'elle s'est acharné à être jusque là. J'aimerais penser qu'elle accepterait sa meilleure amie et le fait que sa meilleure amie soit différente.

Est-ce qu'on verra Lena forcée de prendre une grosse décision sur le fait qu'elle soit gentille ou méchante dans le final ?
Je ne peu absolument pas vous le dire. [Laughs]

Je devais essayer!

Je sais que vous le deviez, et bénis soit vous d'essayer. Je respecte cela, mais je ne ferais pas mon travail si je vous le révélais, pas vrai?

Est-ce que Lena s'est adoucit envers sa mère après que Lillian soit venue la sauver?

Je pense que ce qui à fait que Lena s'adoucisse envers Lillian est le fait que Rhéa l'ait également trahit. Être blessé par Rhéa était tellement inattendu et brutal. Avec Lillian, elle est presque habituée. Elle n'est pas surprise quand Lillian la trahis ou lui tourne le dos. C'est une vieille blessure. Mais avec Rhéa, c'est tellement nouveau et encore frais que, d'une certaine façon, cela blesse encore plus. Au final, c'est ce qui teinte ce qu'on a vue de la relation entre Lena et Lillian dans le dernier épisode. Elle est tellement blessée de la trahison de Rhéa. Je pense qu'elle croit plus en Lillian à cause de cela.

Est-ce que Mon-El et Lena sont réellement mariés? Est-ce que ca sera clarifié?
Je ne me rappelle pas avoir dit, “Je le veux;”Je pense que c'est une partie importante de la cérémonie. Donc je vais y aller avec: Je n'en ai aucune idée! Mais est-ce que ce serait pas drôle? non

Rhea a dit qu'elle avait seulement besoin d'ADN pour faire un enfant Mon-El / Lena. Est-ce qu'on devrait s'inquiéter de ça ?

Je ne vais pas vous mentir, on a eu ces conversations sur le tournage. [rires] Ce qui est génial et ce qui est difficile avec une série comme celle-ci c'est qu'en tant qu'acteur, vous découvrez les détails au fur et à mesure que vous les tournez, ce qui rend la lecture du script excitant, et frustrant quand vous ne savez pas encore. Des trucs comme ça surgissent et les auteurs sont très malins à donner de très petits indices, de très petites pistes qui, au moment même vous font penser "Hmm, ce n'est pas important," et qui finalement deviennent une intrigue principale. Resultat, nous tous, on remet tout en question. On est "Est-ce que c'est important ? Est-ce que ca va devenir une personne dans la prochaine saison ?!" On sait pas ! Je suis en train de penser, "Est-ce qu'on va finir par voir cet incroyable enfant ?" Vous pouvez imaginer ? On ne sait pas, mais est-ce que ca ne serait pas interessant dans la relation entre Lena et Kara, entre Mon El et Kara, pour tout le monde impliqués si on venait à voir ça ? Mais je ne sais pas. Vous devrez demander à Andrew [Kreisberg], et s'il vous le dit à vous et pas à moi, je serais vraiment enervée. [rire]

Quelque chose que vous pourriez teaser sur le rôle de Lena dans l'épreuve de force du dernier episode de la saison ?
Ce serait une erreur de sous estimer Lena et le rôle qu'elle a à jouer dans le dernier épisode. C'est une femme forte, confiante et intelligente, et penser qu'elle n'aurait aucun rôle à jouer dans l'ultime résolution de toute la saison, je pense que ca serait une erreur. Attendez et vous verrez. Je pense que c'est ce que je voulais dire.

Est-ce que Lena et Kara auront un vrai coeur à coeur pendant le final ?

Je sais pas quand est-ce qu'elle pourrait trouver le temps. Mon Dieu, vous avez vu tout ce qu'elle a à faire ? Elle doit sauver National City, elle doit sauver son petit ami. Où est-ce qu'une fille trouve le temps? Ce qui suit, c'est qu'en revenant en tant que personnage, vous pouvez construire tous ces moments que vous avez créés au cours d'une saison, et comme vous n'avez clairement pas finit de voir Lena, je pense que vous n'avez pas finit de voir l'histoire de Lena et Kara non plus, donc des choses seront traitées, je suis sûre, la saison prochaine.

Falaf-El
Journaliste chez Catco

Message par Falaf-El le Sam 20 Mai - 17:18

Je t'aime Katie, mais notre sens de l'humour diverge sur certains points Shocked Non non, que Lena et Manel soient vraiment mariés c'est pas fun non :blase: Et qu'y ait un goss Lena Mortadel ? OH GOD PLEASE NO :facepalm: :facepalm:

Mais bonne interview sinon, ca laisse envisager de bonnes choses pour l'avenir Very Happy
Falaf-El
Journaliste chez Catco

Message par kikojiro le Sam 27 Mai - 10:27

Merci pour cette interview Very Happy

J'ai pas encore vue les deux derniers épisodes de la saison 2 mais j'attends beaucoup de voir ce qui va arriver a Lena^^ J'aime bien ce que dit Katie au sujet de Lena, qu'on sait déjà ce que sont Lex et Lionel mais qu'elle et les Prods de la série pourraient faire quelque-chose de différent avec Lena, quelque-chose de différent qu'on a encore jamais vu^^

Parce que c'est vrai qu'a priori on s'attendrai a ce que Lena suivre le même chemin que Lex, mais on sera peut-être surpris^^
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut