Supergirl France

Réactions et Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 3 ]

Total des votes : 3

Réactions et Discussions

Message par EmilieVitnux le Mar 23 Mai - 11:24

Et voilà c'est le final.. Vous en avez pensé quoi?

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro le Sam 27 Mai - 22:33

Wouaaaaaaaaaaaaaah......je sais pas trop quoi dire...Trop de bonnes choses dans cet épisode Very Happy 

5/5 déjà...ça c'est clair^^ Un épisode qui vient brillamment conclure cette saison 2 au cours de laquelle tous nos personnages auront pas mal évolués Smile 

Je m'attendait a un épisode entièrement axé sur un affrontement Supergirl/Superman mais finalement ce ne fut que l'ouverture Smile L'idée de la Kryptonnite Argentée pour faire halluciner Superman et lui faire croire que Kara est Zod était géniale Very Happy Et surprenante Oo Je ne m'y était pas attendu du tout! Le combat a été intense mais je suis d'accord avec ce que Falafel avait dit sur l'épisode précédent a savoir que la Prod a fait le choix judicieux d'utiliser Superman pour mieux mettre Kara en valeur et cet épisode le montre parfaitement Smile 

Les enjeux sont rehaussés lors que Kara invoque l'espèce d'Ordalie par combat pour affronter Reha^^ Là encore j'ai adoré l'idée de voir nos héros pas naïf et prévoir un plan B en faisant collaborer Lena et Winn (leurs scènes sont rares mais je les trouve géniaux les deux geek quand ils travaillent ensembles :XD: ) pour détourner le dispositif de la boite de Lex censée charger l'air en Kryptonnite pour tuer Superman de façon a charger l'air en plomb pour tuer les Daxamites ou au moins les forcer a fuir.

Le combat de Kara face a Reha était énorme toute comme les affrontements de Jon, Meg'ann (J'ai adoré la revoir yeaaaaah!!! :joie: :joie: :joie: ) Mon-El et Superman contre els Daxamites et les Domianteurs Very Happy Jusqu'à la trahison de Reha...là j'ai commencé a penser que ça allait mal tourner et j'ai pas eue tort hélàs Sad Kara forcée d'utiliser le dispositif, tuant Reha, faisant fuir les Daxamites mais mettant ainsi la vie de Mon-El en danger. La voyant forcée de mettre un terme a leur relation et a le laisser repartir pour qu'il ne soit pas tué... Sad Je n'aimais pas spécialement cette relation, je l'ai dit plusieurs fois, je la pensait condamné a l'avance (a juste titre) mais j'ai été attristé de la façon dont sa fini....j'ai horreur de voir Kara souffrir :triste: Puis surtout c'quoi ce plan de fin avec Mon-El qui fini dans un trou noir????? confused Il lui arrive quoi??? En tout cas cela vient superbement conclure un intrigue que j'ai trouvée bien construite, qui se sera développée dans la série mais aussi au travers des cross-overs, la chaîne a su développer tout un univers en reliant ces différentes séries et j'espère revoir ça Smile 

Finalement c'est surtout la conclusion qui m'a beaucoup plus pour plusieurs points:

_La scène Kara/Cat ou celle-ci se confie a sa mentor qui se révèle une fois encore pleine de bons conseils et qui lui remonte le moral, lui révèle qu'elle a lu tous ces articles et qui l'encourage a continuer Smile Et surtout...BON SANG JE LE SAVAIT!!! Cat SAIT!!!! Elle sait que Kara est Supergirl  :-_-:

_La scène de départ de Superman, j'aime vraiment les scènes avec Kara et Clark. J'avais peur qu'il prenne trop de place mais finalement les scénaristes ont su gérer et j'avoue que j'aime bien cette version de Superman qui est un allié sur mais qui laisse Kara agir et faire ces propres choix. Smile (j'espère toujours qu'on verra Loïs un jour^^)

_Le couple Jon/Meg'Ann qui se retrouve Very Happy Ca m'a fait super plaisir Smile 

_La scène Alex/Kara a la fin m'a beaucoup plus, évidemment Alex est toujours présente pour sa sœur Smile 

_La scène Alex/Maggie qui suit juste après ou Alex demande carrément Maggie en mariage!!!!!!! fall (pourquoi le cacher, on m'a perdu a ce moment là xD )

_Le cliffenger de OUF ou on nous montre qu'en plus de Superman et Kara un autre bébé a été éjecté de Krypton avant sa destruction et envoyé sur Terre Shocked Shocked Shocked Shocked

Mes questions en cette fin de saison:

_Verra-on le mariage la saison prochaine? (je pense que oui)

_Lena sait-elle pour Kara? (je pense que oui mais ça reste a prouver)

_Kara va-elle découvrir que Cat connaît son secret?

_Cat et Meg'ann vont-elles rester?

_Saura-on ce qui est arrivé a Mon-El?

_Qui est le bébé envoyé sur Terre??? (je mise sur Doomsday xD)

Ces questions vont me tarauder jusqu'à la Saison 3 que j'attends avec impatience!!!! Very Happy 

super
kikojiro
Agent du DEO

Message par Apple le Dim 28 Mai - 19:10

Chouette final, j'ai mis 5/5 également Very Happy Very Happy

Les duels Supergirl/Superman et puis Supergirl/Rhea étaient intenses et totalement géniaux Very Happy
J'ai adoré la collaboration Lena/Winn également Smile

Et bien que Mon-El soit totalement stupide et inutile :gné:, la scène de ses au-revoirs avec Kara m'a fait de la peine, pour Kara en fait...  Maintenant, la question se soulève: où est-ce qu'il a été envoyé? Qu'est ce qu'il va lui arriver ? ...etc.

La scène Cat/Kara I love you I love you J'aime tellement leur relation !! Et ouiiiiii, on a enfin la confirmation que Cat savait pour Supergirl Very Happy J'adore totalement la façon dont cela a été amené dans l'épisode, elle ne lui dit pas directement mais on comprend qu'elle est quand même au courant et il y a énormément de fierté dans son regard, j'adore I love you
(Par contre, on en parle de Kara qui se met en mode Supergirl juste à la fenêtre de son bureau ALORS QU'ON VOIT CLAIREMENT QU'IL Y A DES GENS DERRIERE ELLE???? Meuf, fais un petit effort et va au moins sur le toit pour décoller MDR)

J'ai une question: est-ce que Cat sera bel et bien de retour pour la saison 3? scratch scratch

La scène de fin entre les Danvers Sisters étaient hyper émouvante :chouchou: Elles sont tellement adorables, tellement présentes pour se soutenir à toute épreuve...
Par contre, voir Kara pleurer pour Mon-El je comprends... Mais c'est de Kara dont il s'agit, je pensais qu'on le verrait plus culpabiliser d'avoir pris la décision de tuer des centaines de personnes... Certes elle a du dire au-revoir à Mon-El, mais il s'en est sorti... Enfin, connaissant son personnage, je l'aurais plutôt vue culpabiliser de prendre une décision qui a engendré des centaines de morts etc et ne pas se morfondre uniquement sur son Mon-el-mozarelle... ! Ehh BREF...

Sinon.... LA DEMANGE EN MARIAGE SANVERS !!! :chouchou: :feverkiss: gay
Bon sang je ne l'avais TELLEMENT pas vue venir, j'ai hurlé devant mon écran mdrr Et ensuite, bah, j'ai pleuré :gné: C'était tellement beau...( je pense d'ailleurs qu'EmileVitnux, tu es encore actuellement totalement morte devant ton PC MDR)

Bon j'ai surement oublié de commenter énormément de trucs parce que je suis un peu amnésique :gné: Mais j'ai au moins commenté ce qui m'a le plus marquée Smile
Maintenant, l'attente pour la saison 3 va être longue.... !
Apple
Journaliste chez Catco

http://betweentwoceremonials.blogspot.fr

Message par kikojiro le Dim 28 Mai - 19:17

Je me trompe peut-être mais il semble que les Daxamites sont tous retournés dans leurs vaisseau pour fuir non? Ou j'ai mal compris? Ehh Enfin c'est pour ça que je ne me suis pas étonné que Kara ne culpabilise pas outre mesure^^

Après...faut voir aussi que Rhea ne lui laisse pas beaucoup de choix, c'est utiliser la boite de Lex ou laisser les envahisseurs envahir :hum:
kikojiro
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Lun 29 Mai - 15:27

Et de retour après une semaine de vacances avec une connexion assez nulle, je peux enfin vous laisser mon impression. En 3 mots : Je suis morte. Morte, morte et mourus.

Le combat Supergirl vs Superman : Trop la classe !! Honnêtement je suis une IMMENSE fan de Superman. Personne ne peut l’aimer autant que moi (si une seule personne est aussi fan que moi, elle se reconnaitra), et si je devais choisir un champion parmi les superhéros qui gagne toujours qui que soit son adversaire, ce serait Superman. Toujours Superman. Et pourtant je ne peux pas vous dire à quel point je suis contente que Supergirl ait gagné ! Oui, oui, oui Supergirl devait gagner. Parce que même si les pouvoirs sont les mêmes, Kara sui un entrainement au combat militaire depuis 2 ans, quand elle est arrivé au DEO, alors que Clark. Clark a des pouvoirs depuis plus longtemps, c’est un héros depuis plus longtemps, mais il n’est pas entrainé comme Kara.

En plus ça aurait manqué de logique. En saison 1, Kara s’est battue et a gagné contre Non et Astra qui étaient eux aussi des kryptoniens, mais surtout des soldats avec de l’entrainement et à la fin, Kara a gagné. Ça aurait manqué de logique qu’elle gagne contre eux, mais pas contre Superman. Quand je pense qu’en début de saison j’avais peur que Superman fasse de l’ombre à Kara et détruise la série, c’est tout le contraire. Le personnage de Superman est bien présenté comme un héros avec ses forces et ses faiblesses et indépendant de Kara, mais sa présence ne fait pas de l’ombre a Kara. Il croit en elle et la soutiens à chaque instant. Quand il est là, Kara reste la star, le personnage central, mais il n’est pas réduit pour autant. J’aurai aimé qu’ils soient capables d’aussi bien écrire d’autres personnages.

Les scènes Supercousins étaient une nouvelle fois géniales. Ha qu’est-ce que j’aime leur relation ! Clark qui reconnait Kara comme LA championne de la Terre, sans que ça lui pose le moindre problème. Quand il la taquine sur le fait qu’elle ait détruit son robot ! :haha:

J’avoue que le Clois, même mentionné m’a beaucoup plu. Je ne veux pas voir Clois dans la série, sauf s’ils acceptent de caster une actrice ayant la quarantaine. Sinon nan. Mais voir Clark en parler, comment il ne serait sans doute pas capable de sacrifier Lois, c’était magnifique. Surtout qu’on sait que NON, Clark ne serait pas capable de sacrifier Lois. J’en prends à témoin le film Superman 1 ou Clark, remonte le temps pour sauver Lois alors que c’est ce que son père lui avait bien dit de ne PAS faire.

La bagarre Kara était Rhea était aussi géniale que le combat Supergirl/Superman. Là encore, Rhea est une guerrière et sait se défendre. Je suis juste un peu déçu de la fin de ce personnage. On voit les Daxamites fuirent, mais la Reine reste et meurt ? C’est dommage. La prochaine méchante aura du pain sur la planche pour arriver à égaler Lillian et Rhea.

Kara était une nouvelle fois l’héroïne qu’on attendait d’elle dans cette série. Elle se bat contre Superman puis elle est prête à risquer sa vie pour sauver la planète Terre. J’adore comment Cat la soutiens. Kara est LA championne de la Terre, ça ne fait aucun doute. Il n’y en a qu’un seul qui doute de ça. Rolling Eyes

La scène Danvers sisters est SU-PER-BE. Le rappel à la scène de mi saison ou Alex était effondré et Kara la pour elle, était magnifique. Le I’m proud of you m’a tué. Je veux, donnez-moi toujours plus de scènes entre les sœurs. On n’en voit jamais assez !

La scène d’adieu de Kara et Mon-El ne m’a honnêtement apporté aucune émotion. :blase: Avec eux on a des scènes d’adieux et de retrouvailles tous les épisodes. Alors une de plus, un peu rien à faire. Et honnêtement Chris Wood dégage autant d’émotion qu’un sac de pomme de terre. Autant en début de saison il donnait quelque chose, autant maintenant il fait le stricte minimum. Quand on compare les scènes d’adieu qu’on a pu voir toutes les scènes de séparation de la série. Que ce soir entre les sœurs, entre M’Gann et J’onn, entre le Sanvers, cette scènes est l’une des plus nulles. Sans aucun doute. Surtout qu’en plus, je ne pense pas que Mon-El soit parti pour de bon. Je pense qu’on va le revoir la saison prochaine, changé et le perso’ rebooté histoire d’éviter une longue storyline de rédemption.

La demande Sanvers : J’aime.  gay Ça m’a tué. Cet épisode a mis mon cœur à rude épreuve. Cette façon dont Alex ne peut plus attendre et fait sa demande. Sans réfléchir, sans attendre comme ça BIM. Et le SOURIR de Maggie ! On voit tout l’amour qu’elle ressent pour elle à cet instant. Maintenant est-ce qu’elle va dire oui ? Je ne sais pas. Je pense qu’elle va dire non. Non pas parce qu’elle n’aime pas Alex ou qu’elle ne veut pas passer sa vie avec elle, mais juste parce qu’Alex pose la question comme ça, sa sn réfléchir, sous le coup de l’émotion avec avoir évité une invasion. Je pense vraiment que Maggie va dire non pour être certaine que c’est bien ce que veut Alex. Et honnêtement ça ne me gênerait pas. Je veux bien une autre demande avec une bague et tout ça !! :haha:

Lillian qui vient montrer un minimum d’amour pour Lena. Deux épisodes à la suite. Et comme a chaque, elle retombe dans ses vieux travers. Le pire dans tout ça c’est que je pense que quelque part Lillian aime sa fille, mais juste pas autant que Lena le voudrait. Lillian aime sa fille, mais ce n’est pas sa priorité, ni son premier choix. En tout cas les deux actrices sont vraiment géniale, j’espère qu’on reverra Lillian en saison 3, en background villain, elle est trop bien pour qu’on la lâche comme ça ! Razz

Si Lena ne sait pas pour Kara, c’est que c’est une truffe. Honnêtement avant j’avais un doute et tout, mais là c’est plus possible, faut arrêter les bêtises. Il est possible que comme Cat, elle sache, mais ne dit rien. Rolling Eyes

M’GANN IS BAAAAACK !! Ma reine martienne est revenuuuuue !! :-_-: Non mais quelle héroïne. Elle part sur une planète qui la considère comme une traitre et trouve des gens comme elle, monte une révolution, essaye de changer son peuple. J’adore.

Et le M’Gann/J’onn… OMG LE M’GANN/J’ONN !! D’abord on a un True Love Kiss télépathique puis après un vrai BISOU. J’onn qui lui demande d’abord si elle n’est pas revenu juste par obligation et là le regard de M’Gann, puis BIM roulage de pelle au milieu du DEO. Hahaha ca a du faire bizarre a des agents de voir J’onn le grand chef sérieux faire des câlins a sa copine ! :haha: Je veux revoir M’gann la saison prochaine, je veux revoir ce couple. J’aime ce ship plus que je ne l’aurais pensé.

Le seul point que je n’ai pas aimé : Tout ce qu’ils font pour tenter de donner de l’importance à Mon-El au détriment du reste. Clark qui compare son histoire avec Lois avec le Karamel. Non, non, désolé non. On ne peut pas faire plus nulle et horrible comme comparaison. Le Clois est à des milliards d’années-lumière du Karamel. Rien que d’insinuer une comparaison est insultante. Le jour ou le Karamel montrera la quart du respect pour Kara que le Clois pour Lois ils pourront essayer. Mais d’ici-là, non.

Ensuite Kara qui dit qu’elle n’a jamais eu de sentiments pour personne avant. Les auteurs ont-ils oubliés la saison 1 ? On n’a pas vu Kara courir après James pendant une saison. Là encore c’est la juste pour faire briller Mon-El au détriment des autres. C’est ce genre de chose qui fait que les fans détestent autant ce personnage et ce couple.

Pour les questions :

Non Cat ne va pas rester. L’actrice a bien été claire sur le fait qu’elle ne serait pas autant présente en saison 1 maintenant que le tournage est à Vancouver. Elle avait accepté le rôle car le tournage était à LA et ça lui permettait de rester proche de sa famille. Je ne pense pas qu’elle change d’avis, donc ça restera une guest. Mais je pense qu’ils vont trouver une meilleures storyline de départ.

Pour M’Gann on ne sait pas si elle va rester. Sharon Leal n’a pas dit si elle serait en saison 3, on peut juste espérer.

Le bébé à la fin est sans aucun doute Reign, une méchante de Supergirl. C’est une sorte de Doomsday au féminin, mais en plus cool. Ce sera la première vraie méchante issue des comics de Supergirl.

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Message par kikojiro le Lun 29 Mai - 17:09

Ah...dommage pour Cat, mais même si elle réapparait que de temps en temps en Guest ça restera sympa^^

Je ne connaissait pas du tout Reign, mais en effet ça me parait plus plausible que Doomsday finalement (même si apparemment c'est a peu près la même bête x) )

C'est vrai que ce serait le premier vrai méchant issu de l'univers propre a Supergirl et ça serait vraiment cool pour les gens comme moi qui ne connaissent pas tout de découvrir ces personnages, car au fond les ennemis propres a Superman je les connais déjà.
kikojiro
Agent du DEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut