Supergirl France

LidlPop viens pour vous servir !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LidlPop viens pour vous servir !

Message par LidlPop le Mer 14 Juin - 10:46

Salut le gratin du superpouvoir,

Petit nouveau mais certainement pas le dernier, je viens me présenter, j'ai 43 printemps fans des années cinés séries 70's and 80's variant sur ceux des 90's pas trop viré vers celles des 2000's mais bon je regarde de tout pour me faire une vague idées des nouveautés Shocked
J'aime assez certaines séries de notre temps comme : The Walking Dead, Prison Break & bien sûr Supergirl sinon pourquoi s'inscrire ici scratch
Bref les amies fans de ciné séries, je viens compléter le listing de nos très chères amies membres déjà présent afin de passer ensemble du bon temps le tout avec amour, gloire et beauté :chichoune: alors :thank:  de bien vouloir me faire un glorieux accueil appétissant rempli de : Coucou :fete:
LidlPop
Agent du DEO

http://twd-le-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LidlPop viens pour vous servir !

Message par friends le Mer 14 Juin - 14:15

Bienvenue sur le forum Smile

Certaines anciennes séries sont meilleures que celles de maintenant (sans effets speciaux ....) alors que pour certaines series ce sera l'inverse.
Quel est votre personnage préférè dans Supergirl?
friends
Journaliste chez Catco

Message par LidlPop le Mer 14 Juin - 14:42

Friends à écrit : Quel est votre personnage préférè dans Supergirl ?

Notre héroïne Melissa Benoist bien évidement, je la trouve ravissante Embarassed néanmoins moins bien emblématique que Helen Slater qui jouait quand à elle le même rôle dans le film des années 80, n'oublions pas non plus la superbe Faye Dunaway maléfique dans son rôle de sorcière et Peter O'Toole dans celui de Zaltar !
LidlPop
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Mer 14 Juin - 14:44

Salut LidlPop, bienvenue ici! :joie:

Certaines séries des années 90s sont les meilleurs, spécialement Stargate SG1 ou Le Caméléon!!

Niveau années 70/80 je suis une grande fan de certains films de cette période, notamment les Supermans et le Supergirl! super Et bien sur Terminator!

EmilieVitnux
Employé chez L-Corp

Message par LidlPop le Mer 14 Juin - 14:57

Hé hé....Une vraie cinéfile, ça c'est géniale bounce
Stargate SG 1 avec l'acteur de McGyver bien évidement qui peu oublier le mec au couteau suisse ? capable de tricoter et/ou fabriquer avec une canette un radeaux en métal.
Le Caméleon pas trop, bonne série mais pas ma préférée.
Les Supermans bien sur avec Christopher Reeves et Terminator avec Monsieur Univers.
Après les séries c'est d'énormes succès, comme Buffy contre les Vampires 7 saisons de 144 épisodes ou encore L'incroyable Hulk et ses 5 saisons, il y en a tellement que ce n'est pas évident de juger la " Meilleure " de toutes scratch
LidlPop
Agent du DEO

Message par kikojiro le Mer 14 Juin - 16:23

Salut et Bienvenu à toi Very Happy

Très heureux de voir débarquer sur cette planète un nouveau cinéphile et fan des séries des années 80/90 dont beaucoup sont vraiment géniales Smile

J'espère que tu te plaira ici^^
kikojiro
Agent du DEO

Message par LidlPop le Jeu 15 Juin - 11:47

Un grand merci pour cet accueil chaleureux bien enthousiasment, cela donne vraiment envie de faire partager ses gouts en matière de cinéma.
Un cinéphile, " oui " je pense que je le suis, les films & séries dont je dispose le prouve pleinement, du coup je préfère dire ouvertement que les années 80's manque cruellement. Nous avions beaucoup de diversité mais aussi de dessins animés pour les enfants, le club Dorothée faisait parti du joyaux familiale de plusieurs maisons, ce n'est pas avec le peu d'animation présenté sur les écrans d'aujourd'hui que nos/les enfants peuvent s'épanouir télé visuellement parlant, aujourd'hui il y a de bonne actualité, de très bon choix mais peu de club enfantins.
Mes tendres années reposent sur les grandes séries qui ont marquées à un moment précis...les époques, je peux même dire que certaines d'entre elles font parties des années 50's & 60's dont le " Frelon Vert " qui a fait découvrir Bruce Lee au cinéma, rappelons qu'a cet époque Lee Jun-fan de son vrai nom de naissance n'était pas le grand artiste des arts martiaux, sa grandeur est devenue éternelle....par la suite !
Les séries ne sont pas appelées à disparaître, c'est un monde souverain du cinéma, elles passent facilement avant un très bon film puisque la plupart des fans attendent toujours là deuxième saisons qui suit la fin de la première, les forums sont là pour le prouver.
LidlPop
Agent du DEO

Message par friends le Jeu 15 Juin - 13:33

EmilieVitnux a écrit:Salut LidlPop, bienvenue ici!  :joie:

Certaines séries des années 90s sont les meilleurs, spécialement Stargate SG1 ou Le Caméléon!!

Niveau années 70/80 je suis une grande fan de certains films de cette période, notamment les Supermans et le Supergirl!  super Et bien sur Terminator!

Oh que oui pour le Cameleon avec Miss Parker et Jarod Cool sinon il y avait aussi Droles de dames ou l'incroyable Hulk, madame et servie, smallville (avec l'arrive de Lois)
Les films j'aimais bien Terminator, Jurasic Park, les dents de la mer .....
friends
Journaliste chez Catco

Message par LidlPop le Jeu 15 Juin - 15:35

Bien heureux de faire parti du groupe " Team J'onn " je fait maintenant parti intégrale du monde des " Super Héros " super
LidlPop
Agent du DEO

Message par WickedChocolatine le Ven 16 Juin - 20:12

Un fan de TWD :topela: Bienvenu sur le forum :gné:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé