Supergirl France

Le monde de P.C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde de P.C.M

Message par LidlPop le Jeu 15 Juin - 17:51

P.C.M trois syllabes qui intrigue tout ça parce que personne ne peut savoir ce que cela veux dire, chose normal puisque je suis le seul à en connaître la réponse sauf bien sûr ceux qui ont l'habitude de jouer à ce genre de jeux, parce qu'il s'agit bien là d'un jeux vidéo et quel jeux vidéo ?
Il existe depuis 17 ans, c'est d'ailleurs aujourd'hui sa grande entrée dans les bacs commerciaux et sa grande sortie des sociétés de vente en pack : Micromania pour ne citer que celui-ci.
Games ayant quitté depuis quelques temps déjà le filon, la franchise Micromania reste quand à elle la seule fiable sur le marché de la vente des jeux vidéo.
La conception de ce jeux n'est pas le fruit d'un hasard il fût entièrement créé et bâti sur la saison de ce sport.
Aller rentrons pleinement dans le sujet :
Connaissez vous Pro Cycling Manager sous plateforme PC ? je ne parle pas de console PS3 & PS4 mais bien de support PC !
C'est un jeu qui à fait son apparition en 2001 (et oui ca remonte à loin) depuis c'est devenu " le " jeu par excellence dans le monde du management, Football Manager, Rugby Manager et j'en oubli sont quand à eux des " clowns " car ils se sont octroyés les bien fondés de cette franchise pour venir grappiller les quelques fans des jeux de management, mais ils ne sont pas aussi nombreux que ça, fort heureusement.
La saison cycliste bat sont plein depuis Janvier dernier, le Giro à laissé sa place au Dauphiné et ce sera dans quelques semaine le début du Tour de France.

Poster vos réactions, laisser vos avis, venez discuter de vos gouts sur l'effet " tour de France " version jeux vidéo bounce
LidlPop
Agent du DEO

http://twd-le-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut