Supergirl France

Comic Con de San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comic Con de San Diego

Message par valou712 le Dim 23 Juil - 17:48

La Comic Con de San Diego bat son plein, et une partie du cast de Supergirl a fait un panel le 22 juillet 2017, durant lequel un teaser de la saison 3 a été diffusé, le voici :

Des informations et spoilers ont également été dévoilé, je vais donc les poster en spoiler (c'est une traduction approximative) :

Infos et spoilers:

♦ l'acteur Adrian Pasdar (Heroes) va jouer le rôle de Morgan Edge, un promoteur immobilier impitoyable que rien n'arrête. Ses projets pour la ville vont le mettre en désaccord avec Supergirl (Melissa Benoist) et Lena Luthor (Katie McGrath).

♦ l'acteur Carl Lumbly (Alias) va incarner le personnage DC M'yrnn J'onzz, le père d'J'onn J'onnz. C'est un leader pacifiste religieux sur Mars, il va pousser son fils à faire des choses inattendues.

♦ Yael Grobglas (Jane the Virgin, Reign) jouera le personnage de DC Psi, un méchant psychique qui utilise les esprits des gens contre eux ...

♦ Emma Tremblay (Elysium, The Judge, The Giver, Wayward Pines) joue Ruby, une enfant de la ville intelligente et indépendante qui est fascinée par Supergirl et qui finira par être menacé à cause de cela.

♦ Cat Grant fera son retour dans la saison 3, dès le premier épisode normalement

valou712
Citoyen de National City

http://greys-anatomy-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut