Supergirl France

Teen Choice Awards 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teen Choice Awards 2017

Message par valou712 le Dim 23 Juil - 18:07

La cérémonie des Teen Choice Awards récompense les films, séries, acteurs, chantuers et autres programmes préférés des ados. Cette année l'évènement aura lieu le 13 août 2017 et sera retransmise sur la chaîne FOX.

Côté nominations Supergirl n'a pas été oubliée :

Supergirl est nominée dans la catégorie Choice Action TV Show (meilleur série d'action)
Chris Wood est nominé dans la catégorie Choice Action TV Actor (meilleur acteur dans une série d'action)
Melissa Benoist est nominée dans la catégorie Choice Action TV Actress (meilleure actrice dans une série d'action)

Il est donc fort probable que nos acteurs préférés soient présents pour recevoir leur éventuels prix !!
valou712
Citoyen de National City

http://greys-anatomy-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teen Choice Awards 2017

Message par LidlPop le Lun 24 Juil - 16:26

Bigre quel talent Valou m'a décroché la machoire sur le coup  :salue:
LidlPop
Agent du DEO

http://twd-le-forum.forumactif.com/

Message par Super-Graham le Mer 2 Aoû - 15:59

Ils ont quand même oublié Chyler !

Super-Graham
Agent du DEO

Message par Mogooner le Mer 2 Aoû - 16:03

Totalement d'accord, et puis Chris Wood j'aime beaucoup mais on ne peut pas dire que sa performance dans Supergirl soit extra non plus, il est même assez plat par moment, mal utilisé, et peu vis en valeur. Mais dommage pour Chyler je te rejoins sur ce point !
Mogooner
Journaliste chez Catco

Message par Super-Graham le Mer 2 Aoû - 16:08

Je suis d'accord pour Chris Wood, niveau acting je trouve Jeremy Jordan (entre autre) bien meilleur... M'enfin, reste à voir s'ils vont ramener un prix maintenant ! Smile

Super-Graham
Agent du DEO

Message par Mogooner le Mer 2 Aoû - 16:23

Après Chris Wood a sa belle gueule et son corps parfait qui joue pour lui. C'est pas un mauvais acteur dans Supergirl mais je trouve qu'il pourrait être utilisé bien mieux que ça et que son rôle devient vite lassant dans supergirl, il devient fade et ça n'aide pas à mettre en valeur l'acteur !
Mogooner
Journaliste chez Catco

Message par friends le Jeu 10 Aoû - 19:09

Mogooner a écrit:Après Chris Wood a sa belle gueule et son corps parfait qui joue pour lui. C'est pas un mauvais acteur dans Supergirl mais je trouve qu'il pourrait être utilisé bien mieux que ça et que son rôle devient vite lassant dans supergirl, il devient fade et ça n'aide pas à mettre en valeur l'acteur !

Je partage tout à fait votre avis je trouve l'acteur fade et son interpretation dans Supergirl est pas terrible. Oui il est beau avec un corps parfait. L'acteur qui joue Winn ou même John sont plus interessants et joue mieux.
Il aurait pu nominer Chyler pour moi elle est la star de Supergirl son interpretation est excellente et quelle commedienne Cool
friends
Journaliste chez Catco

Message par Mogooner le Ven 11 Aoû - 11:45

friends a écrit:
Mogooner a écrit:Après Chris Wood a sa belle gueule et son corps parfait qui joue pour lui. C'est pas un mauvais acteur dans Supergirl mais je trouve qu'il pourrait être utilisé bien mieux que ça et que son rôle devient vite lassant dans supergirl, il devient fade et ça n'aide pas à mettre en valeur l'acteur !

Je partage tout à fait votre avis je trouve l'acteur fade et son interpretation dans Supergirl est pas terrible. Oui il est beau avec un corps parfait.  L'acteur qui joue Winn ou même John sont plus interessants et joue mieux.
Il aurait pu nominer Chyler pour moi elle est la star de Supergirl son interpretation est excellente et quelle commedienne Cool

Chyler a une réelle intensité dans son jeu, c'est impressionnant surtout que je n'avais pas vu ça dans Grey's. Après désormais je ne regarde plus qu'en VOSTfr parce que la voix française et le doublage gâche beaucoup de chose, mais en VO, les scènes les plus intenses de Supergirl, Chyler est forcément dedans ! Même si dans la saison 2, Floriana a quelques moments assez intenses avec une interprétation excellente ! La force de la série, c'est clairement la relation entre les personnages, et Chyler et Floriana sont vraiment excellentes dans leur jeu ce qui rends le Sanvers si touchant et marquant.

Pour ce qui est du Danvers sisters, l'alchimie entre Chyler et Melissa donne une vraie crédibilité à leur jeu, clairement le développement des personnages et des relations sont à la base de la série et le jeu des acteurs est au service des relations et ça se ressent ! ^^
Mogooner
Journaliste chez Catco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut