Supergirl France

Justice League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justice League

Message par EmilieVitnux le Dim 8 Oct - 16:51

A quelques semaines de la sortie mondiale du film, il était temps d'ouvrir ce topic!

Résumé : Animé par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande de l’aide à sa nouvelle alliée Diana Prince pour faire face à un ennemi encore plus important. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter des metahumains afin de se lever contre cette nouvelle menace. Mais malgré la formation de cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il se pourrait que ce soit déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Justice League sera le 5eme film de l'univers DCEU (après Man Of Steel, Batman vs Superman, Suicide Squad et Wonder-Woman). Ce film va enfin introduire l'équipe de super-héro la plus célèbre du monde ainsi que présenter les nouveaux héros pas encore vu au cinéma comme Flash, Aquaman et Cyborg.

Le dernier trailer :

En VO :

En VF :

Vous remarquerez qu'on voit ENFIN Clark dans ce trailer dans ce qui promet d'être une des scènes Clois les plus touchante de la franchise! :triste:

Et vous qu'est ce que vous en pensez? Attendez vous ce film avec autant d’impatience que moi? Razz

EmilieVitnux
Kryptonien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Justice League

Message par kikojiro le Dim 8 Oct - 22:35

On avait pas encore ouvert de topic Razz C'est mal ça^^ (cependant dans le topic "Cinéma" j'ai ouvert un topic sur l'univers cinéma DC en général Wink )  

Quoi dire? Pour le moment je n'ai pas été réellement déçu des films DC (j'avait été critique sur Batman VS Superman mais je me suis ravisé^^) donc oui j'attends avec impatience ce film Very Happy Je suis impatient de découvrir les nouveaux héros, comment ils vont réintroduire Superman et un peu plus de l'équipe formée par Batman et Wonder Woman Very Happy 

En effet on a l'air d'y avoir une jolie scène Clois :chouchou:
kikojiro
Employé chez L-Corp

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut