Supergirl France

Legion of Super-Heroes

Legion of Super-Heroes

Message par EmilieVitnux le Sam 13 Jan - 19:51

Création d'un topic pour qu'on parle un peu de la Légion vu qu'on a pas assez vu les personnages présent pour en parler dans un topic propre à eux Razz

Dans la BD la Legion est une organisation majeure réunissant les superhéros les plus célèbres dans un but commun : Protéger la Terre. Fondée par un R.J.Brande dans la BD, la Légion a été fondée par Mon-El dans la série. Déjà teasé dans la saison 1 avec la bague de la Légion dans la forteresse de solitude des El, la Légion a fait son entrée officielle cette saison avec le réveil de 3 de ses membres.

Chaque membre de Légion est reconnaissable à l’anneau qu’ils portant avec le logo représentant un L avec une étoile. L’anneau leur permet de se reconnaitre ainsi que de voyager dans le temps, difficile de dire pour le moment dans la série si l’anneau a des capacité autre que donner un certain style a celui qui le porte.  

La bague de la Légion :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon-El : Même si très différent dans la BD et dans la série, l'histoire de Mon-EL a toujours été très lié a l'histoire de la Légion. Dans la BD, alors qu'il est accidentellement empoisonné avec du plomb, Mon-El est envoyé dans la zone fantôme ou il ne peut mourir avant d'être libéré des siècles plus tard par la Légion qui a trouvé un remède. La série reprend vaguement certaines idées, puisque Mon-El doit quitter la terre suite a un risque empoisonnement au plomb et se retrouve dans la futur ou il fondera la Légion, L-Corp ayant trouvé un remède.

Saturn-Girl / Imra Ardeen  : Il s'agit de la seconde représentation de Saturn-Girl dans les médias, la première étant dans Smallville ou... 3 membres de la Légion viennent du futur pour aider Clark face à un ennemie terrible (Doomsday).  Toutefois, on peut déjà voir de grosses différences entre la série et la BD. Dans la BD, Saturn-Girl est une puissante télépathe venue de satellite Titan, à côté de Saturne. C’est une puissante télépathe, mais ses pouvoirs dans la série seront plus de la télékinésie. Elle est mariée a Lightning-Lad (aussi appelé Livewire :haha: ), un autre membre de la Legion. Dans la série elle est mariée depuis plusieurs années avec Mon-EL.

Brainiac 5 : Le seul membre qu’on n’a pas encore vu à l’écran. Il y a déjà une certaine différence entre le physique de Brainiac 5 dans la série et celui de la BD. Dans la BD Brainiac 5 est vert avec des cheveux blond, ce qu’on a vu dans les promos, Brainiac 5 a plutôt un ton bleu et les cheveux blanc. Il est encore difficile de dire si ses pouvoirs seront les mêmes que la BD. Dans la BD Brainiac est amoureux de Kara, mais en fonction des versions ce n’est pas toujours réciproque. Toutefois dans le dessin animé sur Légion, Kara tombera amoureuse de Brainiac 5 et partira vivre dans le futur pour rester avec lui.

Je suis un peu mitigé sur la Légion dans la série pour le moment, vu le peu qu'on en a vu. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner quand ils seront prêt a combattre et montrer leurs potentiels.

Dernière édition par EmilieVitnux le Ven 23 Fév - 19:12, édité 1 fois

Maggie Sawyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Legion of Super-Heroes

Message par kikojiro le Sam 13 Jan - 22:57

J'ai hâte aussi de voir ce qu'ils vont faire avec la Légion dans la série. Pour l'instant on a pas encore vu grand chose, mais la seconde partie de saison 3 nous en dira plus je suppose^^ En tout cas la Légion apparaitra plus ici que dans Smallville ou on en parle que deux épisodes (si on compte l'épisode 200 qui mettait en scène Brainiac 5)

En parlent de lui j'ai l'impression que la série se base d'avantage sur les animes Ligue des Justiciers et Légion des Super Héros pour son apparence, puisqu'il est le plus souvent représenté vert aux cheveux blonds.

Quand a sa relation a Kara, effectivement ça dépends des versions. Des fois ils sont en ship, des fois non. Perso j'y ai toujours adhéré^^ En plus en général j'ai l'impression que Kara est un personnage qui ne se sent pas a sa place sur Terre a cause des souvenirs qu'elle as de Krypton et que c'est une, entre autres, des raison qui font qu'elle finir par partir au 31ème siècle avec Brainiac 5 pour intégrer la Légion. (Pas comme dans Smallville ou la sortie de Kara est bien l'une des très rares déception que j'ai eue :hum: )
kikojiro
Lucy Lane

Message par EmilieVitnux le Ven 23 Fév - 19:20

Je trouve aussi que Brainiac 5 et Kara sont assez mignon dans les versions ou l'amour est réciproque, c'est encore un peu tôt pour dire si dans la série ce sera la même chose. Mais clairement Brainy a un faible pour elle Razz

Amy Jackson (Imra) a laissé entendre que d'autres membres de la Légion pourraient se réveiller bientôt et notamment Garth Ranzz/Lightning Lad. Dans le BD, Garth né sur Winath avec son frère et sa sœur jumelle (la gémellité étant monnaie courante sur leur planète). Après avoir sauvé la vie du fondateur de la Legion, R.J.Brande, ils seront invité a la rejoindre par celui-ci.

Dans la BD Garth et imra sont mariés et ont deux enfants, des jumeaux. Il peut manipuler électricité a volonté. Pour le moment on ne sait pas si Garth apparaîtra bien et si son couple avec Imra sera canon dans la série, mais son arrivée pourrait peut-être bien aider a ce que Mon-EL reste dans le passé et ne reparte pas au 31eme siècles avec la Légion. Rolling Eyes

Maggie Sawyer

Message par kikojiro le Ven 23 Fév - 19:24

Ce qui me ferait assez chier xD

Ca serait la première fausse note de la série. Pour moi l'histoire Kara/Mon-El est finie. Il serait plus utile en restant dans la Légion au 31ème Siècle, même s'il n'est plus avec Imra. Mais j'en doute quand même. Je ne verrai pas l'intérêt de nous faire toute cette histoire entre Mon-El et Imra si c'est pour tout casser a la fin :/
kikojiro
Lucy Lane

Message par EmilieVitnux le Mar 13 Mar - 0:24

Grâce a une photo d'Amy sur Instagram, on a eu bon aperçu de la bague de la Légion. Elle semble assez différente de celle qui a vu en saison 1 (j'ai posté la photo plus haut),. Cet anneau a l'air plus noir alors que la première version était totalement doré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : https://www.instagram.com/p/BfdQ8eCFfSr/?taken-by=iamamyjackson

Maggie Sawyer

Message par kikojiro le Mer 14 Mar - 20:42

Ils ont peut-être oubliés leur première version de la bague? :think:
kikojiro
Lucy Lane

Message par Contenu sponsorisé