Supergirl France

The-100-new-earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

The-100-new-earth

Message par EmilieVitnux le Sam 20 Jan - 22:26

Nous accueillons aujourd’hui notre, nouveau partenaire "The-100-new-earth", un forum de RPG autour de la série d'anticipation The 100, diffusé sur la CW.




Nom du Forum/Site : the-100-new-earth

Lien : http://www.the-100-new-earth.com/

Type de forum (RPG, discussion...) : Forum RPG

Description du forum : Quatre-vingt-dix-sept ans après les bombardements nucléaires qui ont détruit toute forme de vie sur Terre et contaminé l’ensemble de la planète, l’avenir de l’humanité est en péril. Après près de 100 ans de vie dans l’espace, les dirigeants de l’Arche s’alarment : il y a plusieurs mois, les ingénieurs en charge de la station ont découvert un dysfonctionnement dans le système de traitement de l’air, un dysfonctionnement qui, à terme, viendrait à rendre la vie sur l’Arche impossible, asphyxiant lentement ses habitants qui, petit à petit, finiraient par manquer d’oxygène.

Face à ce destin aussi tragique qu’inévitable, les dirigeants de la station décidèrent d’envoyer 100 jeunes sur Terre, 100 délinquants mineurs enfermés dans les Sky Box de la station à attendre la mort pour leurs crimes commis. Leur mission ? Survivre au cœur de cette planète inhabitée depuis presque 1 siècle. Tous les espoirs de l’Arche reposent désormais sur eux, sans qu’ils ne le sachent vraiment … car pour l’heure, leur exil sur Terre est un secret sur l’Arche, tout comme le destin fatidique qui attend ses habitants si d’aventure les 100 venaient à échouer. Sans que personne ne le sache, l’avenir se joue donc désormais sur Terre, où de nombreuses surprises attendent ce que qui reste de l’humanité. Ceux de l’Arche pensaient être les derniers survivants, mais ils se trompaient …

______________________________
avatar
EmilieVitnux
Cat Grant

Messages : 931
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum