Supergirl France

Spoilers Arrow

Spoilers Arrow

Message par EmilieVitnux le Lun 29 Jan - 23:03

C'est officiel, Nyssa Al-Ghul, joué par Katrina Law (l'un des je m'en rend compte, nombreux amours de ma vie) va apparaître pour un épisode cette saison.

On ne sait pas encore quel épisode ce sera, mois c'est décrit comme un épisode important :
"Dans un épisode inoubliable qui va changer 'Arrow' pour toujours, Katrina Law reviens dans le rôle de la Fille du Demon, Nyssa Al Ghul" disent les producteurs exécutifs Wendy Mericle and Marc Guggenheim. "Nyssa revient a Star-City pour les prévenir d'un danger imminent sur la ville qui va menacer tout ce qu'on aime et connait".

Source : http://variety.com/2018/tv/news/arrow-katrina-law-nyssa-al-ghul-1202675995/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoilers Arrow

Message par EmilieVitnux le Lun 19 Fév - 1:38

Roy Harper joué par Colton Haynes va faire son retour dans la série dans l'épisode 6x15 (décidément le chiffre des retours) intitulé Doppelgänger.

Les circonstances de son retour seront à priori compliqué vu que Théa et Oliver vont devoir voler a son secours. Il est a noter que Théa va définitivement quitter la série après cet épisode, selon plusieurs sources, ils partiraient ensemble. Donc réconciliation du couple Theroy a l'horizon Razz

Message par EmilieVitnux le Ven 30 Mar - 3:00

Caity Lotz (Sara Lance) fera son retour dans Arrow dans le season final!

On ne sait pas encore dans quelles conditions se fera son retour dans la série (surtout que le final de LoT n'est diffusé que dans 2 semaines), mais l'actrice a annoncée la nouvelle sur son compte Instagram.

Message par Mogooner le Ven 30 Mar - 4:03

J'ai vu ça !!!

D'un point de vue uniquement personnel, j'ai envie de dire ENFIN !! Depuis le temps que j'attends de voir Sara arriver pour faire face à Laurel ! ENFIN ! A voir comment on va la voir arriver et combien de temps, mais Sara dans Arrow perso j'ai toujours adhéré!
Mogooner
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Sam 31 Mar - 1:39

Franchement, la simple possibilité d'une rencontre Black Siren/Sara, me donne envie de regarder cet épisode.

Ca pourrait représenter beaucoup de chose de voir ces deux la dans une scène ensemble. Pousser définitivement Laurel vers la rédemption, comme Sara avait poussé Laurel de Terre 1 vers la sevrage et devenir une héroïne. Ou la renvoyer comme simple méchante.

Message par Mogooner le Sam 31 Mar - 5:46

Ca fait tellement longtemps que je dis qu'il faut que Sara intervienne. Il n'y a depuis le retour de Laurel pas eut de référence à Sara (si ce n'est une vague référence sur les photos de famille, et à un moment Théa qui dit au père de penser à sa vraie fille, celle qui reste) mais à aucun moment l'un ou l'autre explique pourquoi ils n'en parlent pas à Sara. même pendant le cross-over aucune référence à ça, c'est dommage, c'était le moment, avec tout les doubles maléfiques ^^

Mais je devrais avoir enfin la confrontation que j'attends !!
Mogooner
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Mar 10 Avr - 0:21

L'un s'en va, l'autre reviens... Colton Haynes (Roy Harper) qui a quitté la série en saison 3 et qui a fait une apparition cette saison vient d'annoncer qu'il serait a nouveau regular la saison prochaine.

On rappel que dans sa dernière apparition, Roy et Thea repartait main dans la main détruire les derniers puis de Lazard existant. Donc le couple va peut-être a nouveau se séparer.

Source : http://ew.com/tv/2018/04/09/arrow-colton-haynes-returns-series-regular-season-7/

Message par EmilieVitnux le Sam 21 Avr - 23:04

La gestion de la série va changer la saison prochaine car Marc Guggenheim et Wendy Mericle vont quitter leur poste de showrunner pour laisser la place a Beth Schwarts. Beth Schwarts n'est pas une nouvelle dans l'univers Arrow car elle était la productrice executive et une des auteurs de Legends of Tomorrow.

Cela devrait apporter un peu de renouveau à la série qui subit une certaine chute d'audience depuis quelques saisons.

Source : https://www.dcplanet.fr/229969-arrow-beth-schwarts-remplacera-marc-guggenheim-comme-showrunner

Message par EmilieVitnux le Jeu 26 Avr - 22:19

PRE-FINAL: Dans “Shifting Alliances” (le 26 Avril), Oliver se tournera vers un vieil ami pour combattre Diaz, pendant que Quentin apprendra quelque chose de choquant à propos de la Laurel de Terre-2. Il y aura beaucoup de pression sur les épaules d’Oliver dans “Docket #11-19-41-73,”l’ancien membre du cast Colin Donnell aura "quelque chose à se mettre sous la dent" (selon Stephen Amell) avec son dernier retour. Et dans “The Ties That Bind,” quand Diaz pendra pour cible non-seulement la Team Arrow mais aussi ceux qu’ils aiment, Oliver aura du mal a accepter l’opportunité de Felicity d’arrêter Diaz qui la mettrait en danger.

SEASON FINALE (17 MAI): Voilà tout ce qu’on sait à propos de l’épisode titré “Life Sentence”: Caity Lotz de Legends of Tomorrow fait une apparition; Stephen Amell devra porter à nouveau la garde de robe d’Oliver spécifique à l’épisode 5 de la saison 1; et la façon dont ça s’imbriquera avec la saison 7 sera choquante "plus qu’on ait jamais fait avant et qu’on pourra jamais faire à nouveau" dit Amell.

Source : http://tvline.com/gallery/may-sweeps-spoilers-2018-finale-episodes-photos/#!2/brothers-in-arms-7/

Message par EmilieVitnux le Jeu 24 Mai - 18:55

La saison vient de se terminer et on a déjà le premier spoiler de la prochaine saison... Oliver va porter le légendaire bouc de la saison! :haha:

Pour info dans la BD il est comme ça :

Source : https://www.dcplanet.fr/231116-arrow-stephen-amell-portera-le-bouc-pour-la-saison-7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé