Supergirl France

Spoilers Arrow

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Spoilers Arrow

Message par EmilieVitnux le Jeu 13 Sep - 22:48

C'est peut-être juste des paroles comme ça sur le moment, mais Stephen Amell songe a quitter la série après cette saison.

Comme tous les acteurs principaux, Amell a un contrat de 7 saisons qui touche a sa fin (un acteur principal signe généralement pour 7 saisons afin de s'assurer de la présence d'un acteur en cas de renouvellement) et vivre au Canadaavc des heures de tournage a ralonge n'est pas toujours facile quand ona une famille et des enfants en bas age.

Sans Amell la CW pourrait choisir d'arrêter la série et de lancer un spin-off sur un autre personnage, ou bien simplement laisser un autre pendre le lead, comme Roy. Après tout la série s'appel Arrow et pas Green Arrow.

Source : https://www.dcplanet.fr/236734-arrow-stephen-amell-songe-a-quitter-la-serie-apres-la-saison-7

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux le Lun 1 Oct - 22:11

L'actrice Katherine McNamara sera récurrente dans la saison d'Arrow, dans un rôle encore pas bien définie, mais qui selon la description serait proche du personnage de Buffy dans la série du même nom.

Source : https://www.dcplanet.fr/237546-katherine-mcnamara-obtient-un-important-role-recurrent-dans-arrow-saison-7/amp

Message par EmilieVitnux le Lun 15 Oct - 20:24

L'acteur Kirk Acevedo qui joue la diabolique Ricardo Diaz est promo régulier cette saison. Oliver n'en aura donc pas fini de si-tôt avec lui Razz

Source : https://www.dcplanet.fr/238232-arrow-kirk-acevedo-est-promu-regulier-pour-la-saison-7

Message par Mogooner le Mar 16 Oct - 20:14

Je suis pas sure que ce soit une très bonne nouvelle ... J'ai eu beaucoup de mal avec son perso, le charisme et les motivations du perso ...
Mogooner
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Mar 16 Oct - 23:44

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode cette saison.

J'aime beaucoup Kirk Acevedo, c'est un excellent acteur, mais... pas dans ce rôle. Je le trouve un peu cliché et incohérent par moment (bon ok ça, ça peut venir du fait que je regarde pas tous les épisodes, MAIS QUAND MÊME).

Le problème d'Arrow, c'est que par moment ils forcent trop sur le corde niveau méchant. C'est bien d'avoir un méchant qui dure plus qu'une saison. Le coup du "super méchan qui arrive dans le season premier et est vaincu dans le season final" c'est un peu ennuyeux, surtout si chaque saison c'est un nouveau méchant, plus méchant que le précédent. Un méchant qui reste et qui emmerde les héros plusieurs saisons, c'est bien.

Le problème c'est quand ca devient TROP.

Par exemple avec Malcolm Merlyn c'était TROP. Les 50 000 raisons qu'ils avaient trouvés pour justifier qu'il reste dans la série et que personne le zigouille enfin devenaient ridicule a la fin.

La ca pourrait permettre au perso' d'être un peu lus intéressant et logique dans ses actions.

Message par Mogooner le Mer 17 Oct - 0:53

EmilieVitnux a écrit:Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode cette saison.

J'aime beaucoup Kirk Acevedo, c'est un excellent acteur, mais... pas dans ce rôle. Je le trouve un peu cliché et incohérent par moment (bon ok ça, ça peut venir du fait que je regarde pas tous les épisodes, MAIS QUAND MÊME).

Le soucis justement c'est l'incohérence du personnage. Les méchants des saisons précédentes étaient pas tous des lumières mais au moins on comprenait leurs motivations et surtout c'était plus ou moins réfléchis. La ce "méchant" déjà il arrive tard et pendant très longtemps on comprends rien à son projet et puis au final quand on découvre ses plans, c'est vraiment pas tranchant, pour tout dire, j'en ai même oublié les réelles motivations du gars c'est vraiment que c'est pas spectaculaire.

Le problème d'Arrow, c'est que par moment ils forcent trop sur le corde niveau méchant. C'est bien d'avoir un méchant qui dure plus qu'une saison. Le coup du "super méchan qui arrive dans le season premier et est vaincu dans le season final" c'est un peu ennuyeux, surtout si chaque saison c'est un nouveau méchant, plus méchant que le précédent. Un méchant qui reste et qui emmerde les héros plusieurs saisons, c'est bien.

Le problème c'est quand ca devient TROP.

Par exemple avec Malcolm Merlyn c'était TROP. Les 50 000 raisons qu'ils avaient trouvés pour justifier qu'il reste dans la série et que personne le zigouille enfin devenaient ridicule a la fin.

La ca pourrait permettre au perso' d'être un peu lus intéressant et logique dans ses actions.

Ba après c'était la construction des épisodes pendant les 5 premières saisons, et c'était en lien avec l'histoire d'Oliver sur l'ile lors du naufrage du bateau, c'était logique et bien construit. On avait des méchants avec des motivations diverses, des méchants totalement différents les uns des autres, au manière de faire et d'agir différente qui demandait à Oliver de s'adapter et de changer sa façon de concevoir son combat. Mais maintenant on a perdu le schéma qui faisait la "réussite" de la série, le mélange entre la vie actuelle d'Oliver et ce qu'il avait vécu sur l'île. On a perdu ça, et on est parti dans des trucs un peu trop WTF qui dénature à mon sens la série. Alors si entre les personnages secondaires poussifs, les intrigues qui tournent en rond ou qui n'ont peu de sens, les méchants sadiques juste pour créer un conflit sans vrai but ... Je trouve que la série a énormément perdu en qualité et ça se ressent dans le suivis de la série.

Maintenant je vais regarder le début de cette saison, voir comment ils renouvellent le genre et puis faut dire que la saison 6 se termine sur un sacré changement qui aura forcément des grosses répercussions dans la suite et qui devrait permettre à la saison de vraiment se distinguer des autres, enfin j'espère ^^
Mogooner
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Ven 16 Nov - 21:34

Bah tu vois Mog', on en a parlé il y a quelques jours et le revoilà : John Barrowman va refaire une apparition cette saison dans Arrow ! Razz

Source : http://www.comicsblog.fr/32841-John_Barrowman_Malcolm_Merlyn_reviendra_dans_arrow_saison_7

Message par Mogooner le Sam 17 Nov - 2:05

Retour pour le crossover ? scratch
Mogooner
Agent du DEO

Message par EmilieVitnux le Sam 17 Nov - 13:20

Hum j'avais pas pensé a ça, mais ce serait bien possible! Une sorte de double d'une autre dimension peut-être?

Message par --Kara le Dim 18 Nov - 13:07

Mogooner a écrit:Retour pour le crossover ? scratch
Ou pour un flash back. Moi c'est sa fille que j'aimerais bien revoir sur un caméo.
--Kara
Journaliste chez Catco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2