Supergirl France

Fermeture du forum aux invités

Fermeture du forum aux invités

Message par EmilieVitnux le Dim 18 Fév - 15:48

Bonjour a tous,

une mise à jour du forum que les membres inscrit ne verront pas mais que je tiens à expliquer à nos invités : Le forum n'est désormais plus accessible dans sa totalité aux non-inscrit.

Je suis désolé d'avoir dû en arriver la, mais j'ai retrouvé plusieurs traductions des différents spoilers que j'ai faites sur d'autres forums. Les spoilers appartiennent à tout le monde, donc en retrouver sur d'autres forums c'est normal, les traductions c'est autre chose. Et avant qu'on vienne me dire que c'était peut-être pas les miennes, c'était mot pour mot mes traductions, mêmes fautes et même tournure de phrase. Toute personne ayant déjà fait de la traduction dans sa vie vous dira qu'il est impossible que deux personnes traduisent 3 textes différents exactement de la même façon. :hum:

Je traduis tous les résumés des nouveaux épisodes ainsi que les spoilers que je trouve sur le net, les interviews quand j’ai le temps et si les sneak-peeks ne sortaient pas juste 2 heures avant la diffusion de l'épisode, je traduirais aussi les sneak-peek. Ça me fait plaisir d'aider ceux qui ne sont pas bilingue. Que ces traductions soient postées sur d'autres forums, c'est pas un problème non plus. Le problème c'est quand la personne le fait sans me demander mon avis (j'aurai dit oui), sans créditer le forum en postant juste un lien (moindre des choses quand même et ce nous aurai fait de la pub) ou même sans dire merci. Même si je fais ça de bon cœur ça me prend quand même du temps, donc voir mon travail repris par d’autres est un peu… Agaçant je vais dire.  :blase:

Comme la personne ayant fait ça n’est pas un membre inscrit, j’en conclu que ça doit venir d’un invité, le forum état totalement ouvert aux invités. J’ai donc pris la décision de couper l’accès aux non-inscrits. La partie "Zone Fantôme" sera elle toujours accessible en lecture et en écriture aux invités. Cela afin que si vous souhaitiez vous inscrire, et que vous rencontriez un problème, vous puissiez ouvrir un topic pour demander de l’aide (vous pouvez même répondre a ce message a vrai dire). Même chose pour les demandes de partenariat. Le reste du forum restera pour le moment verrouillé.

Je rouvrirai peut-être certaines parties du forum, mais pour le moment, ça restera comme ça. Je suis désolé pour nos invités que venaient juste jeter un œil et lire les spoilers sans les poster partout, comprenez bien que cette situation m’embête aussi. Je ne peux que vous inviter à vous inscrire sur le forum, vous pourrez a nouveau accéder à toutes les rubriques, sans avoir eu besoin de poster un seul message.

Merci à tous  :chichoune:

Cat Grant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture du forum aux invités

Message par kikojiro le Lun 19 Fév - 18:48

Alors...

Petit 1: Tu m'a fait peur! :hooo2:  J'ai cru que le forum allait fermer Sad Je sais qu'on est pas nombreux mais ça serait dommage quand même^^

Petit 2: OH! Neutral C'pas cool de prendre les trads des autres comme ça sens rien citer :/ Peut-être la personne invité n'y a pas pensé mais c'est vrai que quand tu t'embête de traduire du texte c'est énervent de retrouver ton travail ailleurs que l'endroit, le forum, ou tu voulait le poster :/

Je comprends ta décision du coup.
kikojiro
Winn Schott

Message par EmilieVitnux le Lun 19 Fév - 20:43

Heu oui effectivement, vu la longueur du titre, ca peut prêter a confusion au premier coup d’œil, désolé :haha:

Oui c'est dommage car je ne veux pas forcer les gens a s’inscrire s'ils ne veulent pas, mais retrouver mes trads ailleurs sans même me demander mon avis je le digère assez mal. Je verrais avec le temps pour débloquer certaines parties, mais les spoilers sans doute pas.

Cat Grant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé