Supergirl France

DC CatCo World

DC CatCo World

Message par EmilieVitnux le Sam 24 Fév - 3:03

Nous accueillons aujourd’hui notre, nouveau partenaire "dc-catco-world", un forum de RPG sur l'univers que nous connaissons tous, l'ArrowVerse. :p A tous les conteurs, qui veulent aller au delà de juste discuter autour des séries, n'hésitez pas a y jeter un œil!

Nom du Forum/Site : dc-catco-world

Lien : http://dc-catco-world.forumgratuit.org/

Type de forum (RPG, discussion...) : Forum RPG

Description du forum : A l’heure de la surconsommation et du nombrilisme du monde, l’homme a quitté des yeux son téléphone nouvelle génération pour regarder vers le ciel. Un homme volant a traversé le ciel à Métropolis, répondant ainsi à la question, "sommes nous seuls dans l’univers?". Si vous ne l’avez pas compris, la réponse est non, l’univers est bel et bien peuplé par ce que nous appelons communéments des extra-terrestres. Certains d’entre eux peuplent d’ailleurs notre planète à notre insu, et pourtant, ils ne sont pas forcément agressif envers la population. Néanmoins, ce n’est pas le seul phénomène qu’on a pu relevé ces derniers temps, et cela partout dans le monde, pas qu’aux Etats-Unis. Une vague de justicier est apparue un peu partout, combattant le crime dans leur ville, leurs méthodes ne sont d’ailleurs pas toujours approuvées par la loi. L’opinion des personnes est elle aussi très varié. Certains d’entre eux disent qu’ils devraient être arrêtés et jugés, et d’autre qu’on devrait leur donner les clés de la ville. On a aussi des justiciers sans pouvoirs, comme le Bat de Gotham, bien que tout le monde n’est pas d’accord avec moi à ce sujet, qui défendent la ville de leurs poings et de leurs gadgets. L’Histoire, selon moi, arrive dans un nouveau tournant, une nouvelle population habite désormais sur terre, extra-terrestres, personnes aux pouvoirs surhumains, justiciers … Je peux l’affirmer aujourd’hui, je pense qu’on est à l’aube d’une ère nouvelle.
Une nouvelle forme de crime ?

Malheureusement, il n’y a pas que des super-héros, cette nouvelle ère amène aussi son lot de criminels. Plus le justicier est grand, et plus son rival semble insurmontable. C’est souvent les pauvres gens comme nous qui en pâtissent. Combien de trains vont encore dérailler dans cette lutte sans répit ? Des êtres imbus de pouvoir, et qui sont dotés de nouvelle forces, commettent de nouveaux forfaits, et certaines polices en sont même dépassés. Le taux de démission et de décès chez les forces de l’ordre ont augmentés depuis l’arrivé de cette nouvelle ère. Est-elle devenue pour autant impuissante ? Je ne pense pas, certains laboratoires travaillent sur des technologies capablent d’arrêter ces super-vilains. Comme STAR Labs par exemple, qui propose des armes contre les métas humains. Nous ne sommes pas totalement impuissant, mais la question qui se pose beaucoup, si les héros n’étaient pas là, est-ce qu’on aurait autant de super vilains ? On dit souvent que les opposés s’attirent.

Revenir en haut Aller en bas