Supergirl France

Le Karamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Karamel

Message par Super-Graham le Lun 20 Mar - 14:15

Mon-El et Kara est devenue votre OTP depuis que vous les avez vu à l'écran ? Ou bien vous ne croyez pas une seconde à leur relation ? N'hésitez pas à partager tout ce que vous en pensez !
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Karamel

Message par friends le Jeu 23 Mar - 20:49

J'aimais bien le personnage de mon el au début il est drôle attachant mais je trouve qu'on le voit trop à l'écran et je suis pas fan du couple kara mon el. Je les préfère en ami.
friends
Journaliste chez Catco

Message par Mogooner le Mer 2 Aoû - 16:42

Mon-El, alors j'aimais beaucoup son personnage au début. Sa fraîcheur, sa légèreté, mais aussi sa façon de concevoir ses pouvoirs et le fait qu'il n'ait pas envie de se mettre en danger pour les autres. Je trouvais ça intéressant et réaliste, après tout le gars débarque d'une planète, il atterrit sur une autre dont il ne connait rien, ni personne, pourquoi vouloir se battre face à des monstres pour sauver un truc qu'il ne connait pas ?

Pour moi ça se tenait et ça montrait aussi que Kara avait quelque chose de spécial. Et puis ensuite, Mon-El est devenu fade, plat, un peu inintéressant même ! Il apparaît à l'écran mais ne fait pas forcément grande impression, des-fois il est là, et on se demande si sa présence est vraiment utile. C'est dommage parce que son histoire est l'une des intrigues de la saison, mais le personnage reste au second plan bien trop souvent !

Finalement, il part et j'ai presque envie de dire qu'à part Kara, ça laisse pas un grand vide ! Je trouve que c'est l'un des personnages les plus mal-géré de ces deux saisons de supergirl !

Donc maintenant puisqu'on est dans la relation, donc au début, comme le perso de Mon-El j'aimais bien cette attirance entre les deux. Cette opposition entre le fait qu'ils étaient lié par leur histoire mais aussi qu'ils étaient ennemi par leur planète d'origine. C'était intéressant à suivre cette ambivalence dans leur relation. Et puis ensuite, comme pour le perso de Mon-El, leur relation est devenue un peu lassante. Il y avait vraiment de quoi faire plus et mieux, parce que le couple en lui même est mignon et pourrait être cohérent, mais même la scène de fin de saison, n'est pas vraiment émouvante, c'est bien qu'il y a eu un raté quelque part avec ce couple non ?
Mogooner
Journaliste chez Catco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut