Supergirl France

Danvers Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danvers Sisters

Message par Super-Graham le Lun 20 Mar - 14:16

Voilà une relation qui je pense met tout le monde d'accord ! Votre scène préférée d'Alex et Kara ? Votre moment le plus détesté ? Dite nous tout.
Super-Graham
Agent du DEO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danvers Sisters

Message par friends le Jeu 23 Mar - 20:47

Ma relation préfère du show. D'ailleurs elle m'a fait apprécié encore plus le show. Un épisode sans danvers sisters n'est pas un épisode de supergirl lol. Mes scènes préfères j'en ai plein autant dans la saison 1 que 2. ( alex préfère les filles, le pilote kara sauve la vie de alex, kara se sent délaissé et à peur de perdre alex, kara sous l'influence de la kryptonic rouge.......). Le moment le plus déteste peut être la dispute avec le retour de jeremiah.
friends
Journaliste chez Catco

Message par Super-Graham le Jeu 23 Mar - 23:48

Je crois que mon moment préféré entre elles c'est leur réconciliation après la dispute sur Jeremiah ! Quand Alex est dans le vaisseau et que Supergirl va la sauver... Il n'y a aucun dialogue, juste leur regard, leur échange, les mains sur la vitre qui les sépare ! J'en ai pleuré ! Razz Magnifique.

Merci Falaf-El pour la ban Smile
Super-Graham
Agent du DEO

Message par friends le Ven 24 Mar - 13:11

Super-Graham a écrit:Je crois que mon moment préféré entre elles c'est leur réconciliation après la dispute sur Jeremiah ! Quand Alex est dans le vaisseau et que Supergirl va la sauver... Il n'y a aucun dialogue, juste leur regard, leur échange, les mains sur la vitre qui les sépare ! J'en ai pleuré ! Razz Magnifique.

Oui ce moment juste magnifique <3
friends
Journaliste chez Catco

Message par Paulinska le Ven 24 Mar - 14:31

Je n'ai  vu que 3 épisodes, mais c'est vraiment ma relation préférée de la série pour le moment Smile

J'ai eu un coup de coeur pour ce que dit Kara à la fin de l'épisode 3 : 

" Well, I may not need Superman to be a hero but I 'll always need you " 

Smile
Paulinska
Citoyen de National City

Message par kikojiro le Ven 24 Mar - 21:28

Super-Graham a écrit:Je crois que mon moment préféré entre elles c'est leur réconciliation après la dispute sur Jeremiah ! Quand Alex est dans le vaisseau et que Supergirl va la sauver... Il n'y a aucun dialogue, juste leur regard, leur échange, les mains sur la vitre qui les sépare ! J'en ai pleuré ! Razz Magnifique.
Totalement d'accord! Cette scène était sublime Very Happy :chouchou:

Pour moi Kara et Alex sont les deux héroïnes du show Very Happy Je les adore^^
kikojiro
Employé chez L-Corp

Message par Mogooner le Mar 1 Aoû - 18:32

Sans aucun doute la relation la plus importante du show. La relation qui en tout cas m'a donné envie de poursuivre Supergirl au délà de toute l'histoire. La relation entre les deux soeurs est vraiment intéressante à suivre et apporte une réelle profondeur au deux personnages que sont Kara et Alex.

Toute la vie d'Alex est tournée vers Kara, et c'est vraiment touchant de les voir les deux ensemble, la façon dont chacune veille l'une sur l'autre. L'importance du regard de l'autre, la façon dont cette relation les rends fortes mais les fragilises aussi. C'est une vraie belle relation de soeurs, et l'une des meilleures vu à l'écran selon moi ! Et ce qui est assez intéressant aussi c'est de voir à quel point Alex s'inquiète pour sa petite sœur qui pourtant a des pouvoirs pour se défendre. D'ailleurs, Alex semble être celle des deux qui s'inquiète le plus alors que c'est elle qui est la plus vulnérable des deux.

Mes scènes préférées du Danvers sisters. (y'en a tellement donc je donne celles qui me viennent comme ça que saison 1 pour éviter les spoilers de ceux qui n'auraient pas vu la saison 2 y'en a peut être!)

- Je dirais la scène ou Kara se réveille après avoir été sous l'influence de la kryptonite rouge. Quand elle se rends compte de ce qu'elle a dit et fait à Alex, ce moment est vraiment émouvant.
- J'aime beaucoup les scènes de vie de simples sœurs dans l'appart de Kara, une complicité entre eux se dégage de ces scènes, j'aime bien !
- Le moment ou Alex avoues avoir tuée Astra est aussi émouvant et un moment important dans la relation des sœurs.
- Et la meilleure de toutes, je dirais celle ou Alex se retrouve sur Krypton pour sauver Kara de l'emprise de Black Mercy. Le moment ou Alex dit qu'elle a besoin de sœur. Cet épisode fait d'ailleurs parti de mes favoris, les deux saisons confondues! On se rends réellement compte de l'importance de Kara dans la vie d'Alex qui est prête à mourir pour faire revenir sa sœur.

Une toute petite liste comme ça !

D'ailleurs ce qui rends la relation si forte aussi c'est l'alchimie qui se ressent à l'écran entre Melissa et Chyler.
Mogooner
Journaliste chez Catco

Message par kikojiro le Mer 2 Aoû - 7:55

C'est vrai que les scènes ou les deux sœurs sont ensembles sur le canapé a regarder une série le plus normalement du monde sont chouettes Very Happy
kikojiro
Employé chez L-Corp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut